Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte de Resident : changement de departement , changement d'adresse
t
11 mai 2006 12:33
Bonjour,

J'ai changé de departement, je passe du 94 au 77.
j'ai une carte de resident 10ans
y a t il quelqu'un qui a déjà fait un changement d'adresse comme ça? quels justifactis?

ça prends combien de temps? est on est obligés de laisser sa carte de resident et on repars avec un recepissé? ou c'est un sticket changement d'adresse qui colle sur la carte de résident?

veuillez donner vos temoignanes pour ceux qui seraient passer par là
en vous remerciant d'avance
R
11 mai 2006 14:12
Citation
lolapaloza a écrit:
Bonjour,

J'ai changé de departement, je passe du 94 au 77.
j'ai une carte de resident 10ans
y a t il quelqu'un qui a déjà fait un changement d'adresse comme ça? quels justifactis?

ça prends combien de temps? est on est obligés de laisser sa carte de resident et on repars avec un recepissé? ou c'est un sticket changement d'adresse qui colle sur la carte de résident?

veuillez donner vos temoignanes pour ceux qui seraient passer par là
en vous remerciant d'avance

Alors il te faut un justificatifs de domicile, je crois que c'était 3 photos, ta carte de résidant, mais je crois qu'il y avait autre chose appel la préfecture de ta ville il te dirons exactement les pièces à fournir.
Tu auras un récepissé en attendant cela prend entre 1 à 3 mois pour avoir ta nouvelle carte.
t
11 mai 2006 14:15
parce que il me semblait qu'avant , ils collaient juste un sticket avec la nouvelle adresse sur la carte de resident 10ans , ça 'nexiste plus? ils la recuprenet maintenant ?


Rondoudou:
as-tu déjà fait la demarche personnellement?

MERCI
R
11 mai 2006 14:38
Citation
lolapaloza a écrit:
parce que il me semblait qu'avant , ils collaient juste un sticket avec la nouvelle adresse sur la carte de resident 10ans , ça 'nexiste plus? ils la recuprenet maintenant ?


Rondoudou:
as-tu déjà fait la demarche personnellement?

MERCI

Non mon mari,alors maintenant il te donne un récepissé en attendant ta nouvelle carte c pour cela qu'ils disent qu'il faut signaler tout changement d'adresse sous huit jours...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook