Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte.de resident 10 ans ou carte pluriannuel préfecture Créteil
K
21 août 2017 13:17
Bonjour alors voilà mon mari fait le niveau A2 mais la il a du reprendre le travail car avant il.étais en AT je voudrais savoir si.C'est possible de y aller que le samedi vu que c'est son.seul.jour de libre

Son VLS expiré en mars 2018 mais on dois déménager en janvier dans un autre département et on n'a pas de preuves.etc , sa serais mieux de faire sa demande de,.Carte Après le.niveau a2 ou attendre encore ?

Il faut allée prendre directement rdv à préfecture de Créteil ? Car sur le site il n'y a rien de mentionner


Merci
21 août 2017 13:38
Bonjour,

Si vous déménagez en janvier, il vaut mieux faire la demande à la nouvelle préfecture, cela vous évitera de perdre du temps à cause du transfert de dossier
Citation
Kimkoumm a écrit:
Bonjour alors voilà mon mari fait le niveau A2 mais la il a du reprendre le travail car avant il.étais en AT je voudrais savoir si.C'est possible de y aller que le samedi vu que c'est son.seul.jour de libre

Son VLS expiré en mars 2018 mais on dois déménager en janvier dans un autre département et on n'a pas de preuves.etc , sa serais mieux de faire sa demande de,.Carte Après le.niveau a2 ou attendre encore ?

Il faut allée prendre directement rdv à préfecture de Créteil ? Car sur le site il n'y a rien de mentionner


Merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
K
21 août 2017 21:00
Oui mais on aura pas de preuves.car je.vais rentre chez mes parents
K
23 août 2017 13:18
Est ce que c possible de déposer dossier courant octobre pour la carte de résident ?
23 août 2017 14:10
La demande de titre de séjour, se fait 2 mois avant l'expiration du visa.

Je suppose qu'en allant vivre chez votre mère, votre époux y vivra aussi ? Si tel est le cas, il suffira que vos parents fassent une attestation d'hébergement.
Citation
Kimkoumm a écrit:
Est ce que c possible de déposer dossier courant octobre pour la carte de résident ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
K
23 août 2017 14:28
Oui voila il vivra avec moi chez mes parents . Mais apart une attestation d'hébergement il faut d'autre papiers ?b
23 août 2017 15:01
il faudra la quittance de loyer de vos parents, et pour vous, des courriers à vos 2 noms à l'adresse de vos parents
Citation
Kimkoumm a écrit:
Oui voila il vivra avec moi chez mes parents . Mais apart une attestation d'hébergement il faut d'autre papiers ?b
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
K
23 août 2017 16:51
J'ai pas de courriers a mon.nom ni celui de mon mari chez mes parents , il faut faire comment
23 août 2017 17:34
Eh 15 jours avant de déménager, vous allez à la poste faire votre changement d'adresse, et faites votre changement d'adresse aussi des administrations telles que la CAF, CPAM etc
Citation
Kimkoumm a écrit:
J'ai pas de courriers a mon.nom ni celui de mon mari chez mes parents , il faut faire comment
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook