Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte de résident Argenteuil
h
8 février 2015 19:04
Salam à toutes et à tous,

Cette publication a pour objectif d'avoir vos retours vis-à-vis de la demande d'une carte de résident au sein de la sous préfecture d'Argenteuil.

Pour faire court, je suis en France depuis septembre 2011. Je suis ingénieur à la base, depuis mon arrivé j'ai fait Master 1, Master 2 (en contrat de professionnalisation) et je suis salarié en CDI depuis octobre 2013.

En novembre dernier j'ai déposé un dossier de renouvellement de ma carte salarié et l'agent de la préfecture m'a dit que je peux tenter la carte de résident (chose que j'ai faite effectivement) mais le problème c'est que ça fait 3 mois et je n'ai toujours aucun retour.

Vous qui êtes déjà passés par là, n'hésitez pas à me faire part de votre Rex histoire de me faire une idée sur les délais de traitement ainsi que l'éventualité de refus de ma demande.

Merci par avance de vos retours ^__^

Hassene.
h
9 février 2015 19:33
Aucun retour ??
L
3 avril 2015 21:07
Bonjour, j ai lu votre message avez vous eu votre carte de sejour? Au bout de combien de mois
Est ce qu il y a quelqu un qui depend de la prefecture de creteil car j ai aussi le meme proble j ai deposé ma demande de carte de resident le 10 fevrier et jusqu a maintenant je n ai toujours pas de reponse.
Au bout de combien de temps la pref delivre la carte de resident?
4 avril 2015 15:07
salam jai gere les dossiers de salaries qui faisaient leur demande de changement de statut pour avoir al carte de resident et il faut attendre environs 4 mois ensuite vous allez la recevoir et 1 mois et demi plus tard une convocation a votre entreprise leur sera envoye pour passer la visite medicale
4 avril 2015 15:08
ah oui et pour info a argenteuil ya tellement de monde que ca ^peut prendre un peu plus de 4 mois mais a partir de 4 mois vous pouvez appeler la prefecture et demander ou en est votre dossier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook