Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte de résident 10 ans
A
25 mai 2019 04:05
Bonjours
Qui peux me renseigné mon conjoint a obtenu sa carte de résident de 10 ans en octobre 2018 et aujourd'hui à quitté le domicile.Je voudrais lui faire annulé la carte de résident avec expulsion du territoire sans demandé le divorce
Pouvez vous m'indique la procédure et à qui me renseigné stp ... Besoin d'aide merci
a
25 mai 2019 04:36
Bonjour
Vous avez été marié depuis combien d années ?
25 mai 2019 05:50
Bonjour,

Ecris au procureur de Nantes avec toutes les preuves qu'il s'est joué de toi.

Et si possible fais une annulation de mariage plutôt qu'un divorce ( je sais vraiment pas si tu peux mais là cest6un cas de mariage gris)

Et prie pour qu'il récolte ce qu'il sème.
A
25 mai 2019 06:04
tu peut pas annuler un mariage sans divorce t obliger de divorcer c la 1ere chose ki vont te demander!!! ca arrive à bcp de femme ce problème, ah les mec ils pensent ka leur tête franchement si ct pas hralm denfanter seule je l'aurai fait pas besoin d'un mec dans ma vie !!!
Citation
Agnes1971 a écrit:
Bonjours
Qui peux me renseigné mon conjoint a obtenu sa carte de résident de 10 ans en octobre 2018 et aujourd'hui à quitté le domicile.Je voudrais lui faire annulé la carte de résident avec expulsion du territoire sans demandé le divorce
Pouvez vous m'indique la procédure et à qui me renseigné stp ... Besoin d'aide merci
L
25 mai 2019 09:32
on ne peut annuler une carte de résidence, de plus il doit certainement travailler, il est comptabilisé parmi les immigrés de france, aucun juge ne pourra prendre en considération ta requête, ils vont tous penser que tu demandes ça par vengeance
Citation
Agnes1971 a écrit:
Bonjours
Qui peux me renseigné mon conjoint a obtenu sa carte de résident de 10 ans en octobre 2018 et aujourd'hui à quitté le domicile.Je voudrais lui faire annulé la carte de résident avec expulsion du territoire sans demandé le divorce
Pouvez vous m'indique la procédure et à qui me renseigné stp ... Besoin d'aide merci
G
25 mai 2019 09:46
Moi j'ai vu des cas où 2 personnes ont déposer plainte et divorcer. Leurs ex ont eu un retrait de carte.
Et cooooomment jetait content.
Que des chiens...
Ils oublient vite qu'on emporte rien avec nous.
a
25 mai 2019 10:32
Salam
Annulation de mariage est une longue bataille très difficile à gagner
Quand on voit comment la justice est lente et compliqué
De plus il faut des condition particulier et le mariage gris ne donne pas droit à l annulation d un mariage
Sa passera par un divorce malheureusement

Courage
25 mai 2019 11:34
la première chose à faire est de porter plainte pour mariage gris rassemble toutes les preuves pour ne pas avoir un classement sans suite, il sera convoqué et devra s'expliquer, si le commissariat ne veut pas prendre ta plainte va voir une assistante sociale qui les appellera
en tout cas c'est très difficile de les faire expulser juste avec un titre de séjour de 1 an, t'imagines la chose
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook