Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte resident
a
9 août 2006 16:57
salut mes chers

Je suis en france depuis septembre 2001; j'ai fais 4 ans d'etude avec une carte de sejour d'une année renouvelable chak annee. et ca fait une année que j'ai la carte sejour salarie, car je travaille. Ma question est ce ke cette anne je peu avoir la acrte de resident?

merci
m
9 août 2006 17:56
Citation
almo3tassim a écrit:
salut mes chers

Je suis en france depuis septembre 2001; j'ai fais 4 ans d'etude avec une carte de sejour d'une année renouvelable chak annee. et ca fait une année que j'ai la carte sejour salarie, car je travaille. Ma question est ce ke cette anne je peu avoir la acrte de resident?

merci

salem

biensur.

au bout du 3 eme renouvellement de carte salarié d'un tu peux faire ta demande de carte de résident.

je connais une personne elle a obtenu au bout du 2 eme renouvellement car travail trés stable.

bonne chancesmiling smiley
v
9 août 2006 20:00
je te conseille de demander après 3 cartes de sejour salarié. Si tu es resté chez le meme employeur pendant tout ce temps, tu l'auras; sinon ils refuseront pour verifier la stabilité de ton insertion professionnelle. L'annee suivante si tout va bien, tu l'auras.

Citation
almo3tassim a écrit:
salut mes chers

Je suis en france depuis septembre 2001; j'ai fais 4 ans d'etude avec une carte de sejour d'une année renouvelable chak annee. et ca fait une année que j'ai la carte sejour salarie, car je travaille. Ma question est ce ke cette anne je peu avoir la acrte de resident?

merci
s
9 août 2006 20:20
Salam

Il te faut 36 fiches de paie normalement....
s
9 août 2006 20:21
Salam

Après deux ans de travail tu dis ?

c'est vrai ça ?? j'ai un ami qui est dans ce cas là et à qui la préfecture a dit qu'il faut qu'il attende encore un an...


Citation
???????? a écrit:
Citation
almo3tassim a écrit:
salut mes chers

Je suis en france depuis septembre 2001; j'ai fais 4 ans d'etude avec une carte de sejour d'une année renouvelable chak annee. et ca fait une année que j'ai la carte sejour salarie, car je travaille. Ma question est ce ke cette anne je peu avoir la acrte de resident?

merci

salem

biensur.

au bout du 3 eme renouvellement de carte salarié d'un tu peux faire ta demande de carte de résident.

je connais une personne elle a obtenu au bout du 2 eme renouvellement car travail trés stable.

bonne chancesmiling smiley
m
10 août 2006 09:03
Citation
salma26 a écrit:
Salam

Après deux ans de travail tu dis ?

c'est vrai ça ?? j'ai un ami qui est dans ce cas là et à qui la préfecture a dit qu'il faut qu'il attende encore un an...


Citation
???????? a écrit:
Citation
almo3tassim a écrit:
salut mes chers

Je suis en france depuis septembre 2001; j'ai fais 4 ans d'etude avec une carte de sejour d'une année renouvelable chak annee. et ca fait une année que j'ai la carte sejour salarie, car je travaille. Ma question est ce ke cette anne je peu avoir la acrte de resident?

merci

salem

biensur.

au bout du 3 eme renouvellement de carte salarié d'un tu peux faire ta demande de carte de résident.

je connais une personne elle a obtenu au bout du 2 eme renouvellement car travail trés stable.

bonne chancesmiling smiley

je connais une personne, elle était aussi étonnée ke toi. kan elle est retourné a la préf pour le renouvellement la miss au guiche lui a dit de demander direct la carte de 10 ans vu la stabiltité de son travail ( ingénieur). Je me rappelle plus ds kel département se trouve la préf. COMME KOI smiling smiley
a
10 août 2006 11:32
je croix que c'est la pas la question du troisieme ou deusieme renouvellement. il s'agit de combien d'année on est en france ....il faut à priori 5 année.
H
13 août 2006 04:16
Tu te prends pas la tête. Au moment du renouvellement de ton titre de séjour tu joins une lettre qui motive ta demande et justifie ta stabilité professionnelle. A la sous-préfecture de Boulogne-Billancourt j'ai fait comme ça et ça a marché. C'était le même dossier que pour un renouvellement de carte salarié il n'y avait que la petite lettre en plus
m
16 août 2006 07:57
Citation
Herodote a écrit:
Tu te prends pas la tête. Au moment du renouvellement de ton titre de séjour tu joins une lettre qui motive ta demande et justifie ta stabilité professionnelle. A la sous-préfecture de Boulogne-Billancourt j'ai fait comme ça et ça a marché. C'était le même dossier que pour un renouvellement de carte salarié il n'y avait que la petite lettre en plus

la petite lettre? tu veux dire koi par la?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook