Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte de résidence 10 ans commerçant
h
21 novembre 2016 13:37
Bonjour Tout le Monde ,

j’aimerai bien avoir des conseils pour obtenir la carte de 10 ans commerçants pour les algériens

L'année dernière j'ai fait un changement de statue étudiant a commerçant a la préfecture de Bobigny 93. j ai eu donc ma première carte (1 ans) qui expire en avril 2017 .

Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous a demandé la carte de 10 ans après une année de l'obtention de la première ?et quelles sont vos conseils par rapport au Bilan , impôts, Salaire .

Merci D'avance
21 novembre 2016 13:59
Bonjour,

Avec un titre commerçant vous pourrez demander un titre de 10 ans après 3 ans d'activité. La préfecture peut la refuser car elle n'est pas de plein droit.
Citation
hiba.23 a écrit:
Bonjour Tout le Monde ,

j’aimerai bien avoir des conseils pour obtenir la carte de 10 ans commerçants pour les algériens

L'année dernière j'ai fait un changement de statue étudiant a commerçant a la préfecture de Bobigny 93. j ai eu donc ma première carte (1 ans) qui expire en avril 2017 .

Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous a demandé la carte de 10 ans après une année de l'obtention de la première ?et quelles sont vos conseils par rapport au Bilan , impôts, Salaire .

Merci D'avance
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook