Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte de résidence
m
26 avril 2014 22:49
bonjour
svp j'ai 23ans et je vient d'arriver en France avec un visa étudiant, je voudrais savoir si j'ai le droit de faire une demande de carte de résidence sachant que mon père et tous mes frères et sœurs ont la nationalité française merci d'avance
f
26 avril 2014 22:52
Bonsoir Hassouna91,
Parmi les conditions de la délivrance d'une carte de résident il y a celle des attaches familiales en France. Donc s'ils sont français et vivent en France je pense que tu y as droit, si ce n'est pas la cas je ne peux pas t'induire en erreur.
m
26 avril 2014 23:08
oui c mon cas sauf que j'ai entendu que je dois résider en france 2 ans pour pouvoir faire la demande
m
26 avril 2014 23:35
Citation
fares_75 a écrit:
Bonsoir Hassouna91,
Parmi les conditions de la délivrance d'une carte de résident il y a celle des attaches familiales en France. Donc s'ils sont français et vivent en France je pense que tu y as droit, si ce n'est pas la cas je ne peux pas t'induire en erreur.
merci pour la réponse
f
27 avril 2014 00:23
Citation
hassouna91 a écrit:
Citation
fares_75 a écrit:
Bonsoir Hassouna91,
Parmi les conditions de la délivrance d'une carte de résident il y a celle des attaches familiales en France. Donc s'ils sont français et vivent en France je pense que tu y as droit, si ce n'est pas la cas je ne peux pas t'induire en erreur.
merci pour la réponse

De rien,
Voir le site service-public.fr==> titres de séjour==> carte de résident
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook