Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte de residant de 10 ans
s
7 mai 2010 21:16
bonjour tout le monde,
voila ça fait 13 mois que je suis en france suite à un mariage mixte, j'ai un bébé d'un mois, je dois renouveller ma carte séjour dans 2 mois, on m'a dit qu'avec l'arrivée du bébé j'aurrais le droit de demander une carte de 10 ans. donc je me demande si c'est vrai ou pas si ya qq qui a déjà fait le mm parcour merci de m'informer.
e
8 mai 2010 15:50
salam
t'as pas le droit meme si t'as un bébé il faut passer par 2 à 3 carte d'un pour avoir celle de 10 ans ça dépends ou tu habite?sur ou nord de france moi je doit renouveler ma carte d'un le mois prochain et ça sera ma 3ème carte d'un et l'année prochain j'ai le droit de demandercelle de 10 ans meme en étant marié avec un français et avoir un bébé français voilà j'espere t'avoir aider

seul les marié avec des marocains qui ont la double nationalité ons le droit d'avoir un carte de 10 ans au 2ème renouvelement soit conjoint des algériens et tunisiens car il y a des convention entre les deux pays voilà

etre conjoint d'un français avec un mariage mixte ça facilite pas bcps la tache car faut attendre 3 ans pour avoir cette carte de 10 ans pourquoi ben c pour combattre les mariage blanc voilà voilou
bon courage
s
8 mai 2010 22:16
merci pour ta reponse
 
Facebook