Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte réseau
P
25 novembre 2006 18:07
Salam à tous les informaticiens et à tous les autres bien sûr grinning smiley

Voilà, en faisant une manipulation (càd clique droit sur "poste de travail" >> "propriété" >> "matériel"winking smiley, j'ai trouvé que la carte réseau 1394 a été cochée en rouge sad smiley je ne sais pas à quoi correspond cette fameuse carte, et s'il est normal qu'elle soit décochée ?

Merci pour vos réponses smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
0
25 novembre 2006 19:02
Salam

Fait un clik droit et activer !!

Elle a été désactivée !!

Je ne sais pas pourquoi !! Peut etre que c est toi qui la désactivé ? Nan ?
P
25 novembre 2006 19:04
Wasalam khoya smiling smiley

Euh je n'ai jamais touché à ça, mais elle sert à quoi au juste ?
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
0
25 novembre 2006 19:21
Aleikoum salam ma soeur smiling smiley

Ok mais bon laisse la comme ca ce n'est pas grave elle ne pose pas probleme smiling smiley

Sinon tu as un ordinateur portable ?
P
25 novembre 2006 19:23
Oui c'est un ordinateur portable.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
0
25 novembre 2006 19:27
ClapClapAngelClapClap Respect smiling smiley Mdrrrrr evil

En fait ca doit etre le port Firewire de ton ordi comme ceci [www.dpreview.com]

smiling smiley

Jette un oeil ici pour voir ce qu'est le firewire [fr.wikipedia.org]

Et meme moi je l'ai carte reseau 1394 smiling smiley
P
25 novembre 2006 19:32
LoL, c'est probable, mais le port est sous un autre aspect dans mon ordi grinning smiley

Donc que ce port soit coché ou pas, ça ne pose pas de problème quant à l'utilisation du Net ?
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
0
25 novembre 2006 19:42
Salam

Ok grinning smiley

Non ca ne pose aucun probleme smiling smiley

Par contre dans le futur,qui sait , tu en aura peut etre besoin, pour relié un camescope ou un disque dur externe a l'ordi et la tu te rapellera qu'il faut activer la carte réseau 1394 dans le gestionnaire de périphérique smiling smiley
P
25 novembre 2006 19:47
Très bien, barakALLAH oufik khoya momo695 smiling smiley merci beaucoup, c'est plus clair maintenant smiling smiley smiling smiley smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
0
25 novembre 2006 19:50
Salam

Y a pas de probleme smiling smiley

N'hésite pas si tu as d'autre questions smiling smiley
P
25 novembre 2006 19:52
Wa salam,

oui avec plaisir smiling smiley

Merci encore !
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook