Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
شكون عندو فكرة carte vie privée familiale
a
27 janvier 2018 09:14
Qui a une idée si quelqu'un est régulariser vie privée familiale des sa 1er demande sans refus ou bien avec refus et recours. qui a même situation que moi
Femme sans papier entrer avec visa touristique de puis 5ans marié à un étranger régularisé carte 10 ans mais chaumeur on a 3 petit enfants... Voilà.. Connaissez vous Quelqu'un été régularisé ses derniers mois ou années avec homme régulariser mais sans travail.. Surtout au département du bauche du rohone Marseille... Et combien à rester pour avoir la réponse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/18 02:04 par alin254.
27 janvier 2018 19:13
Bonjour,

Le mari a été régularisé de quelle manière ? Et il y a combien de temps ?

Le mariage a été célébré où ? Vous avez combien de temps de mariage ,
Citation
alin254 a écrit:
Qui a une idée si quelqu'un est régulariser vie privée familiale des sa 1er demande sans refus ou bien avec refus et recours qui même situation que moi
Femme sans papier entrer avec visa touristique de puis 5ans marié à un étranger régularisé carte 10 ans mais chaumeur on 3 petit enfants... Voilà.. Connaissez vous Quelqu'un été régularisé ses derniers mois ou années avec homme régulariser mais sans travail.. Surtout au département du bauche du rohone Marseille... Et combien à rester pour avoir la réponse
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
27 janvier 2018 19:34
Mon mari a la carte 10 ans temporaire il a 35 ans en France et 28 ans travaille mais maintenant chaumeur sa fait bcp 6 ans
a
27 janvier 2018 19:54
Oui mariage célébrer au pays d'origine 2010 .. Groupements familale refusé cause faible revenu
Moi
Rentré visa touristique 2013
3 enfants né en France ont toute carte circulaire
5 ans de présence
Mari carte séjour temporaire il a 35ans en fr
Mari chaumeur de puis 6ans
Voilà le chaumage me fait peur peut être motif de refus j'aime pas perdre encore du temps à faire recours et courir et perdre à savoir combien de temps
a
27 janvier 2018 19:58
Je comprends pas comment ça marche sur ce site !!! J'écris la réponse après je ne le trouve pas
27 janvier 2018 23:09
vos enfants on quels âge ?

Citation
alin254 a écrit:
Oui mariage célébrer au pays d'origine 2010 .. Groupements familale refusé cause faible revenu
Moi
Rentré visa touristique 2013
3 enfants né en France ont toute carte circulaire
5 ans de présence
Mari carte séjour temporaire il a 35ans en fr
Mari chaumeur de puis 6ans
Voilà le chaumage me fait peur peut être motif de refus j'aime pas perdre encore du temps à faire recours et courir et perdre à savoir combien de temps
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
28 janvier 2018 00:32
4 ans
3 ans
1 ans
Une scolarisé de puis juste 2ans..pour la grande



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/18 02:06 par alin254.
28 janvier 2018 13:51
Attendez que votre enfant ai 3 ans de scolarités, si vous demandez une régularisation maintenant vous aurez un refus.


Citation
alin254 a écrit:
4 ans
3 ans
1 ans
Une scolarisé de puis juste 2ans..pour la grande
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook