Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte 10 ans préfecture Nanterre, je rêve?
j
18 août 2011 17:40
Bonjour,

Je suis de nationalité tunisienne et je suis venue en France pour faire un stage de 6 mois, puis j'ai décroché un CDI. J'ai passé 1 an et demi avec ma boite puis j'ai changé à une autre boite (30% salaire de plus).
Je pense à déposer la carte de 10 ans lors de mon 2ème renouvellement (donc ça fait 2 ans et demi que je suis en France). Ai je une chance ou c'est mort? Et il suffit d'ajouter une lettre au préfet à mon dossier? faut il prévenir l'agent que veux demander une carte de 10? merci beaucoup pour vos réponses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/11 17:43 par jiji2885.
l
18 août 2011 18:07
Citation
jiji2885 a écrit:
Bonjour,

Je suis de nationalité tunisienne et je suis venue en France pour faire un stage de 6 mois, puis j'ai décroché un CDI. J'ai passé 1 an et demi avec ma boite puis j'ai changé à une autre boite (30% salaire de plus).
Je pense à déposer la carte de 10 ans lors de mon 2ème renouvellement (donc ça fait 2 ans et demi que je suis en France). Ai je une chance ou c'est mort? Et il suffit d'ajouter une lettre au préfet à mon dossier? faut il prévenir l'agent que veux demander une carte de 10? merci beaucoup pour vos réponses.

Normalement c'est au bout de 3 ans mais tu peux toujours tenté ta chance!
j
18 août 2011 23:28
merci lio7511 pour ta réponse, sinon est ce qu'il y aurait des témoignages de personnes qui l'ont eu avant 3 ans salarié? Merci pour votre entraide smiling smiley
j
27 octobre 2011 17:58
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook