Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte 10 ans pref Saint Germain en laye
h
27 janvier 2020 12:06
Bonjour ,

J'ai besoin de votre avis svp concernant la sous pref de Saint germain en laye en Ile de France.

En France depuis 2015 en tant qu'étudiante, changement de statut en 2018 donc là je dois effectuer ma deuxième demande de renouvellement donc ma troisième carte salarié.

Je veux demander la carte de résident 10 ans directement mais on me dit qu'ils ne la donnent pas à saint germain il faut attendre encore d'avoir la3eme carte . Est ce quelqu'un l'a obtenu sans attendre la 3eme carte salarié ?

Sinon quels sont les préfectures qui délivrent la 10 ans facilement en Ile de France svp ?

Dans l'attendre de votre retour c'est très urgent merciii par avance
A
27 janvier 2020 13:06
Tu ne peux pas avoir la carte de 10 ans sans passer par le renouvellement avant et toutes les préfectures fonctionne de meme en France
h
27 janvier 2020 14:19
Non y en a pleins qui l'ont eu au deuxième renouvellement c'est pas partout pareil
h
27 janvier 2020 14:50
J'ai déjà renouvelé c'est ma troisième carte salarié que je vais demander
A
27 janvier 2020 15:33
Regarde lis ça

[www.service-public.fr]


Ta toutes les conditions et tu verra bien que c'est sur certaines conditions pour avoir celle de 10 ans
Citation
hanaa_lea a écrit:
J'ai déjà renouvelé c'est ma troisième carte salarié que je vais demander
h
27 janvier 2020 15:45
Je connais la loi, merci. Il y a bien des exceptions à la règle que je connais personnellement, ce pourquoi je me permets de demander, et je souhaite avoir des retours d’expériences de personnes qui l'ont obtenu ou qui ont déposé leur dossier à Saint Germain en laye merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook