Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte sim perdu....(abonnement)
R
6 août 2008 16:20
j'ai perdu ma carte sim sfr, c une carte d'abonnement!
je peux recuperer le meme numero avec une autre carte sim??


merci
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
a
6 août 2008 17:31
normalement oui mais tu paies la nouvelle carte sim

salam
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
6 août 2008 18:54
Salam non c pas payant d'avoir une nouvelle sim, si c la 1 er fois appelle ton service client il t'en ferons parvenir une, aprés faudra les appellers pour la mettre en service smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
6 août 2008 20:43
J'ai eu le meme soucis.

Le lendemain je suis allé chez SFR, elle ma redonnée une sim gratuitement, mais j'ai galeré pour recuperer mon repertoire, je l'avais pas sauvegardé sur mon tel ! sad smiley
Mok Ya Mok !
R
6 août 2008 21:24
tu peux y aller chez n'importe espace SFR et tu pourra avoir une autre carte sim gratuitement avec le même numéro et l'ancienne va être automatiquement bloquée.
R
6 août 2008 21:25
merci a tous pour vos reponses!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
f
16 août 2009 19:05
moi aussi je suis dans le meme cas j'ai perdu ma carte sim ac abonnemen et comme je sui mineur est se ke si j vai a la boutik sfr seul est se ki me donron une carte sim??? ke fo til ramner a la boutik pour avoir la new carte sim???
A
20 août 2009 16:07
salam,

je sais pas si tu est allée ou pas encore!

mais il suffit de te présenter avec une piece d'identité et ils te donneront une nouvelle carte sim!

il faut payer 8 euros de plus!
b
20 août 2009 22:09
Grrrrpas du tout je travaille chez sfr maintenat chaque dossier est personnalisé en fonction la carte sim est payante ou non et c'est prélevé sur la facture(5 euros)

Si vous tombez sur des vendeurs compétents ils ne donneront la carte sim qu'au titulaire sa évite les fraudes,sinon tout le monde pourrait se présenter et refaire une carte sim et donc profiter du forfait...;
A
22 août 2009 12:59
salam,

tu es sure que tu taf chez sfr toi!

dès lors qu'un commercial te delivre une autre puce et aussitot l'autre puce est bloquée!

il faut savoir que chaque puce porte son numero (je ne parle pas du numero du tel)

donc pas besoin d'attendre des jours pour pouvoir recuperer sa carte sim perdue avec le meme numero de te!
22 août 2009 21:51
Selem!Moi on ma voler mais c'est la meme procédure qu'une sim perdu:

-Tu les appelle pour qu'il bloque ta ligne au cas où des gens voudrait utiliser ton crédit.

-Il te renveront une puce avec le même numéro, gratuitementet le crédit qu'il te restait

-tu recevras ta puce dans les 72h maximum.
I
24 août 2009 01:31
Moi je bosse chez orange quand tu per ou k'on te vole ta sim c payant 20€!!! et t'es remboursé ke kan c un vol puiskil fo envoyer le dépôt de plainte... Le mieux c'est d'appeler le service client tu dis ke ta sim ne marche plus et la par contre c gratuit et tu la reçoit sous 72h.... VoilaaaaaaBye
j
16 septembre 2009 09:38
il faut tjs enregistrer son répertoire qqs part ca evite les mésaventures
s
16 septembre 2009 22:36
Salam jbosse chez sfr tu peux lavoir soit en espace sfr ou en téléphonant à loperateur ki te lenvoi c est lon 72h ouvrés + delais postaux , en tt cas c 'est payant 5euro...bon fin de ramadan à tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook