Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte nationale quels doc?
s
21 août 2013 01:18
Salam aleikoum

Pour ceux et celles qui ont refais leur nouvelle carte nationale récemment :

Ils demandent quoi comme documents au consulat du Maroc ?

Car j'ai chercher sur le net , j'ai pas trouver . J'ai essayer de les joindre y a quelques temps ça répondait pas.

Merci pour votre aide !!!
v
21 août 2013 07:17
Salam alikom
mon mari l 'a refait récemment,il a présenté sa carte d'identité française,copie de la carte d'identité marocaine,extrait d'acte de naissance,4 photos,et la carte a refaire biensur.
il vaut mieux s'y aller en cette période ya moins de monde.
bon courage!
s
21 août 2013 16:25
Wa alaiki salam wrb
Baraka Allah oufiki velouté smiling smiley
Je crains trop d'y aller et qu'ensuite ils me disent ils manquent tels documents faut revenir hop renellotte
21 août 2013 17:18
Salam
Voila toutes les infos , il suffit juste de bien chercher tongue sticking out smiley

[www.consulat.ma]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
22 août 2013 13:15
Salem!

Tous les papiers que tu penses être nécessaire tu les prends avec toi!

Car ils sont capable de demander un certificat de grossesse même à un homme. Et ne fais surtout pas de photocopie car ils vont te dire que ces photocopies ne sont pas bonnes et t'orienteront vers leur photocopieuse à 10 centimes la feuille.

Avant d'y aller prends un antidépresseur, un ipad avec connexion wifi pour les jeux et un pique nique!
f
22 août 2013 13:50
Bj
Votre carte d'immatriculation au consulat
un extrait d'acte de naissance marocain de moins d'un an (si vous êtes née en france, un extrait de naissance du consulat pas celui de la mairie)
l'ancienne carte nationale
carte de séjour (ou d'identité)
2 photos
vous allez payer sur place des droits de timbre
vous pouvez faire vos photocopies hors du consulat !!!!
v
22 août 2013 15:26
Eh oui hanouna il faut penser a tout , nous pour le livret de famille on a pris tous les papiers , et ce qu'il manquait photocopie du livret de famille de son père
s
22 août 2013 16:20
Un grand merci baraka Allah oufikoum pour vos réponses c'est sympa lol vive le Maroc !!!!
s
22 août 2013 16:20
Un grand merci baraka Allah oufikoum pour vos réponses c'est sympa lol vive le Maroc !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook