Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la carte nationale
a
18 juillet 2006 14:23
bonjour freres et seours g 17ans je v allé o maroc ds 1 semaine et demie en avion g mon passeport francais et ma carte didentité francaise le probleme c ke je né pa ma carte marocaine. je ve savoir si elle é obligé pr entré sur le territoir marocain et si on pe ns renvoyer du maroc si on la pa car g la double nationalité merci é essayer de rep le + rapidemen possible
b
18 juillet 2006 15:59
Citation
abdelou a écrit:
bonjour freres et seours g 17ans je v allé o maroc ds 1 semaine et demie en avion g mon passeport francais et ma carte didentité francaise le probleme c ke je né pa ma carte marocaine. je ve savoir si elle é obligé pr entré sur le territoir marocain et si on pe ns renvoyer du maroc si on la pa car g la double nationalité merci é essayer de rep le + rapidemen possible

Elle n'est pas obligatoire rassure toi, tu risques juste d'etre enmerdé par les douaniers parceque ce sont des rageurs mais je connais bcp de marocains qui vont au bled sans carte nationale.
18 juillet 2006 16:36
non aucun soucis t'inquiete pas!
m
18 juillet 2006 23:58
Franchement ils prennent trop la tete les douaniers. c'est preske insultant leur comportement.
k
19 juillet 2006 19:12
Pas de pb pour rentrer au Maroc des papiers Français(je suis rentré comme ça en décembre)
Le plus dur c'est le regard méprisant de nos chers fonctionnaires qui vivent gràce à nos devises!!!!!!!!!!
mais bon ignore les et ne rentre pas dans leurs jeux
Bonnes vacances.
c
20 juillet 2006 17:12
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
abdelou a écrit:
bonjour freres et seours g 17ans je v allé o maroc ds 1 semaine et demie en avion g mon passeport francais et ma carte didentité francaise le probleme c ke je né pa ma carte marocaine. je ve savoir si elle é obligé pr entré sur le territoir marocain et si on pe ns renvoyer du maroc si on la pa car g la double nationalité merci é essayer de rep le + rapidemen possible

Elle n'est pas obligatoire rassure toi, tu risques juste d'etre enmerdé par les douaniers parceque ce sont des rageurs mais je connais bcp de marocains qui vont au bled sans carte nationale.
très bien répondu, c'est exactement ça (les douaniers, les moins que rien du Maroc, si un jour je pouvais me masturber et lui faire avaler mon sperme à l'un d'entre eux...)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook