Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte mère...
n
15 février 2007 15:18
BOnjour.... les ingénieurs informaticiennnnnnnnnsss ! grinning smiley


Je cherche à avoir des tuyaux pour acheter une carte mère d'occasion pour un pc portable.

Avez vous des numéros, sites internets, boutiques... à me conseiller

Merci d'avance j'vous revaudrais ça !

Nad
Ah Nan c'est trop ! :D
0
15 février 2007 15:33
Salam smiling smiley !!

Explique nous pourquoi tu en as besoin ?! Tu as cassé la tienne ?! Què pasa !!

Sache quand meme qu'une carte mere NEUVE vaut au moins 50% de la valeur d'un portable jdid !! [ En fonction des marques ] !! Et y a des cartes mere qui sont unique en fonction du constructeur ou de l'assembleur !!
n
15 février 2007 16:10
ah je savais que tu allais répondre le 1er ! lahlah y khatik a khouya !

alors oui mon pc ne s'allume plus, je viens de le récupérer de Montgallet chez un réparateur qui m'a dit que ça provenait de la carte mère car elle ne réagissait plus.

il m'a dit que je pouvais en trouver d'occaz' mais qu'effectivement une neuve coutait la moitié du prix du pc ! dans ce cas là je ne vois pas l'intéret de réparer le pc si c'est pour acheter une carte mère à 450 € pour un pc qui en vaut 800 €.

donc je posais la question à savoir si je pouvais acheter d'occaz une carte mère à 150 -200 € et hop ça repart !

pour info mon pc est un Acer Aspire 3610.

Sinon si c'est pas possible ça va être direction revente en l'état à Derb Ghallef. eye rolling smiley

Voilà tu sais tout.
Ah Nan c'est trop ! :D
0
15 février 2007 16:17
Salam Aleikoum smiling smiley !!

C'est facile de dire ca vient de la carte mere No no !!

Y ta dit exactement d'ou ca venait ?! Une surchauffe ?! Un condo a laché le coup ?! Y ta pas mieux expliqué !!

Quel type de Processeur avait tu ?!
n
15 février 2007 17:59
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

C'est facile de dire ca vient de la carte mere No no !!

Y ta dit exactement d'ou ca venait ?! Une surchauffe ?! Un condo a laché le coup ?! Y ta pas mieux expliqué !!

Quel type de Processeur avait tu ?!



oula je te Mpétize ce soir parce que c'est compliqué !

tchuss !
Ah Nan c'est trop ! :D
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook