Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte de 10 ans marocains!!urgent
c
5 février 2017 01:22
Salam3likoum
J ai besoin d un renseignement jazakoum Allah alors :
Je vais faire ma demande de carte de 10 ans cette fois si après 4 carte d 1 an
Salarié et temporaire enfin je sais plus combien de salarié et de tompotarie !
Bref c la dame à la préfecture qui m'a dit la prochaine vous pouvez demander la carte damée 10 ans .. après un refus l année dernière !! Donc inch Allah je ferai la demande et on verra bien si est c bon selon la dame
Parce que à chaque fois on me dit n'importe quoi des fois juste 3 cartes des fois il fait 5 cartes et la 6 ème de 10 ans .. enfin un bazar
Ma question est j ai une carte salarié et marié avec une 3arbia française en fin d'année 2016 et comme ils marque j ai vu pour la demande de la cate de 10 ans de mentionné si la situation à changer "mariage" etc ..
Donc je suis obliger de déclarer ça que je suis marié
Ma crainte c qu ils me disent mtn que vous êtes marié à un coinjoint français c un autre statue "vie privé famille " donc c repartie pour 3 ans de vie commune et tout les ans renouvelé ! !!!!!!!!!!!
5 février 2017 06:30
Réfléchi bien,a mon avis,demande des renseignements professionnel avant de déposer ton dossier.
5 février 2017 08:26
Non et non.
C'est toi qui demande le type de carte de séjour que tu veux.

Si tu demandes une carte pour salarié, ils te donneront une carte salarié même si tu es marié avec une française.

Pour la carte de dix ans la préfecture a le plein droit de le donner quand il juge nécessaire, 3, 4, 5, 6, 7, ...C'est en fonction de ta stabilité en France.(CDI, salaire, présence en France...)

Fais ta demande de la carte de 10 ans sans crainte,
Citation
chamcham444 a écrit:
Salam3likoum
J ai besoin d un renseignement jazakoum Allah alors :
Je vais faire ma demande de carte de 10 ans cette fois si après 4 carte d 1 an
Salarié et temporaire enfin je sais plus combien de salarié et de tompotarie !
Bref c la dame à la préfecture qui m'a dit la prochaine vous pouvez demander la carte damée 10 ans .. après un refus l année dernière !! Donc inch Allah je ferai la demande et on verra bien si est c bon selon la dame
Parce que à chaque fois on me dit n'importe quoi des fois juste 3 cartes des fois il fait 5 cartes et la 6 ème de 10 ans .. enfin un bazar
Ma question est j ai une carte salarié et marié avec une 3arbia française en fin d'année 2016 et comme ils marque j ai vu pour la demande de la cate de 10 ans de mentionné si la situation à changer "mariage" etc ..
Donc je suis obliger de déclarer ça que je suis marié
Ma crainte c qu ils me disent mtn que vous êtes marié à un coinjoint français c un autre statue "vie privé famille " donc c repartie pour 3 ans de vie commune et tout les ans renouvelé ! !!!!!!!!!!!
c
5 février 2017 16:07
Donc je déclare ma situation qui a changer moi je voudrais la carte en salarié de 10 ans que j ai galèrer des années à faire des renouvellement du coup c juste peu qu ils modifié le statut en vie privé famille et que je dois me taper encore 3 année de vie commune
J attend si quelqun à eu déjà le cas comme ça merci en tout ça
5 février 2017 17:53
La carte vie familiale c'est à toi de le demander, si tu ne le fais pas personnes ne te le donnera.

Par contre ton marige peut être un atout pour qu'on te donne la carte de 10 ans vu que tu as des attaches familiales.
Citation
chamcham444 a écrit:
Donc je déclare ma situation qui a changer moi je voudrais la carte en salarié de 10 ans que j ai galèrer des années à faire des renouvellement du coup c juste peu qu ils modifié le statut en vie privé famille et que je dois me taper encore 3 année de vie commune
J attend si quelqun à eu déjà le cas comme ça merci en tout ça
6 février 2017 09:56
Bonjour,

Le fait d'être marié, ne change rien, et comme vous l'a dit Al_birru, c'est vous qui déterminez le titre de séjour que vous souhaitez, en fonction de votre situation

La préfecture, n'a pas à changer votre statut sous prétexte que vous êtes marié.

La dame de la préfecture avait raison, en vous disant que le titre de 10 ans était à demander après 3 titres salarié, de plus avec la mise en place des titres pluriannuels, avant ce titre de 10 ans était à l'appréciation du préfet, maintenant il est de plein droit;

N'angoissez pas, et vous aurez votre titre de 10 ans sans problème.

Citation
chamcham444 a écrit:
Salam3likoum
J ai besoin d un renseignement jazakoum Allah alors :
Je vais faire ma demande de carte de 10 ans cette fois si après 4 carte d 1 an
Salarié et temporaire enfin je sais plus combien de salarié et de tompotarie !
Bref c la dame à la préfecture qui m'a dit la prochaine vous pouvez demander la carte damée 10 ans .. après un refus l année dernière !! Donc inch Allah je ferai la demande et on verra bien si est c bon selon la dame
Parce que à chaque fois on me dit n'importe quoi des fois juste 3 cartes des fois il fait 5 cartes et la 6 ème de 10 ans .. enfin un bazar
Ma question est j ai une carte salarié et marié avec une 3arbia française en fin d'année 2016 et comme ils marque j ai vu pour la demande de la cate de 10 ans de mentionné si la situation à changer "mariage" etc ..
Donc je suis obliger de déclarer ça que je suis marié
Ma crainte c qu ils me disent mtn que vous êtes marié à un coinjoint français c un autre statue "vie privé famille " donc c repartie pour 3 ans de vie commune et tout les ans renouvelé ! !!!!!!!!!!!
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook