Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte de 10 ans lille 59
i
10 juillet 2010 19:27
salam mes freres et soeurs est ce que je peux trouver entre vous qui a deja fais la demande de carte de 10 ans sur lille 59 merci allah yajzikom bikyar
i
12 juillet 2010 13:25
salamo alykom personne entre vous qui deja fais le demande de la carte de 10 ans je veux savoir les demarches et les papies qu'ils demande merci est ce que il y un enquete a faire au pas ??
h
18 juillet 2010 00:30
pour voir la card de 10 ans ya des condition;tu peux nous dire ton parcour en france???
meerci
i
18 juillet 2010 20:14
salam je suis marie un francai je travail mais temps partiel c'est tout j'ai pas d'enfant merci
h
19 juillet 2010 22:17
salam
un travail soi a temps plein ou partiel se bien car il va vous aidez ?depui quand que tu es marie car apres 3 ans de mariage ti aura ta carte de 10 ans ;bon chance et bon courage
w
20 juillet 2010 10:47
Salamou alaikoum, tu pourras prétendre à une carte de résident (10ans) après 4 ans de vie commune et non de mariage, 3 ans s'il y a eu un enfant de ton mariage, la condition des ressources n'est bien grave et ton travail à temps partiel fera l'affaire car la carte que tu demanderas portera la mention vie privée et familiale....
i
20 juillet 2010 11:00
salamo alykom merci pour vous reponse moi j'eté a moi d'avil pour recupré ma troisieme carte il ma dis que j'ai le droit faire la demande apret 3 ans du marigae mais comme a aout ca va faire 3 ans alors il ma dis il fais attendre l'nnée prochaine mais pas grave moi se que je veux svoir comment ça se passe les entretiens ou les enquetes est ce que il y on a ou pas ???
moi je suis marie presuqe 3 ans j'ai pas d'enfant j'ai perdut une fille et je trvaille chez du particulie j'ai une agrement assistante maternelle rien de plus lol
en plus de ça je suis voilé je trvoue pas grand chose alors la je sais pas comment ca va se passé je m'inquiete deja parceque une de prefecture ma dis c'est pas facile a avoir une carte de 10 ans et sa trravail dans ma tete en plus chaque année il faus payie et refaire le dossie aller retoure pleinne truc c'est pour ça je veux faire la demande de cette carte au moin on sera tranquile un petit peux
merci pour vous reponses allh yakmal 3ala aljami3 yarab
h
20 juillet 2010 15:04
salam
oui a chaque renouvelement ya des enquete et des entretien pour savoir se la vie commune n'est pas cesse ,
boj chance et bon courage
i
21 juillet 2010 10:49
salam okti normalement pour la carte de 1 ans il y a pas enquiete rien mais je veux savoir que pour la carte de 10 ans parceque je dois faire la demande la prochaine foid moi j'ai deja eux mes 3 carte d'un 1ans jamai d'enquete ni entrtien mais je veux savoir a la carte de 10 ans est ce que c'est pareil ou non ????merci pour vous reponse
k
10 décembre 2011 01:24
salam je les fait en septembre et j attand tjr ....
f
14 décembre 2011 17:29
salam,soeur tu etais marie en france ta sitatation ?,?,merci
l
19 décembre 2011 15:38
Citation
yassin59 a écrit:
salam okti normalement pour la carte de 1 ans il y a pas enquiete rien mais je veux savoir que pour la carte de 10 ans parceque je dois faire la demande la prochaine foid moi j'ai deja eux mes 3 carte d'un 1ans jamai d'enquete ni entrtien mais je veux savoir a la carte de 10 ans est ce que c'est pareil ou non ????merci pour vous reponse

Bonjour Yassin59,

Moi j'ai demandé l'année derniere aussi une carte de 10 ans.
Je confirmé, pas d'enquete par contre tu vas avoir un entretien sur place en prescence de ton mari.
Pour moi (DEF 2006 mairé 2010 Titre de sejour Vie Prive) le jour de la demande l'agent de la prefecture ma demandé d'ecrir sur place mes motivations et j'ai paniqué trop de fautes orthographiques et m'ont refusé, toute fois j'ai eu ma carte d'1 an.
Cette année je vais demander a nouveau mais en ajoutant une lettre d'appui et je te conseil vivement de le faire avant de te presenter le jour J.
bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook