Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte d identitè revouvelement
r
6 février 2021 11:55
slm je voudrai renouveler ma carte d identitè marocaine a lille il faut quoi comme document et le prix de timbre c est combien ?et est ce que il faut un rendez vous avec eux ou pas ?merci
E
6 février 2021 12:39
cela minteresse aussi
6 février 2021 12:45
Salam

Aux Consulats Du Maroc ?? : Existe Un Service, CNi..
Citation
rachid168 a écrit:
slm je voudrai renouveler ma carte d identitè marocaine a lille il faut quoi comme document et le prix de timbre c est combien ?et est ce que il faut un rendez vous avec eux ou pas ?merci
r
6 février 2021 13:17
il faut un rendez vous ou pas
6 février 2021 14:31
Salam

Oui Évidemment. Tu N’Es Pas Le Seul. En Même Temps, Ce Qu’il Faut Avec . Éventuellement...
Citation
rachid168 a écrit:
il faut un rendez vous ou pas
x
6 février 2021 22:42
Salam aaleykoum,

Appelle le consulat duquel tu dépends et demande leur s'il faut prendre rdv . Normalement, c'est non.

Pour ce qui est des documents demandés, clique sur le lien ci-dessous:

[www.consulat.ma]

Kheir inchaAllah.


Citation
rachid168 a écrit:
il faut un rendez vous ou pas
Je ne réponds pas aux messages privés.
x
6 février 2021 22:46
Pour ce qui est du prix du timbre , regarde via le lien envoyé, c'est indiqué quelque part normalement.
J'avais payé environ 100 dirhams de mémoire qd j'ai renouvelé la mienne
Je ne réponds pas aux messages privés.
r
8 février 2021 18:49
slm merci xxxxxxx c est quoi Une attestation d'immatriculation consulaire mentionnant l'adresse actuelle de l'intéressé(e) stp
x
8 février 2021 21:10
Salam aaleykoum,

C'est le document qui prouve que tu es enregistré au consulat. Ça peut-être une attestation ou une petite carte avec ta photo dessus .
Si tu renouvelles ta carte, tu dois normalement déjà l'avoir ...
Citation
rachid168 a écrit:
slm merci xxxxxxx c est quoi Une attestation d'immatriculation consulaire mentionnant l'adresse actuelle de l'intéressé(e) stp
Je ne réponds pas aux messages privés.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook