Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte d identité
Y
16 septembre 2016 21:58
Salam à tous, après un mariage et une séparation ma femme ne veux pas me passer la carte d identité de mon fils . Comment je peux le faire un autre où la récupérer ? Merci de vous repenses
s
16 septembre 2016 22:01
Walaykoum salam,
Fais lui son passeport c tt...
F
16 septembre 2016 22:07
Sans carte d'identité ?
Citation
sakina57 a écrit:
Walaykoum salam,
Fais lui son passeport c tt...
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
16 septembre 2016 22:08
Salam,

Il y a une raison pour laquelle elle refuse, je suppose qu'elle a peur d'un enlèvement d'enfant.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
I
16 septembre 2016 22:14
Si elle joue à ce jeu, je peux te dire que j'aurais beaucoup d'imagination moi aussi grinning smiley


...
Citation
Yawi a écrit:
Salam à tous, après un mariage et une séparation ma femme ne veux pas me passer la carte d identité de mon fils . Comment je peux le faire un autre où la récupérer ? Merci de vous repenses
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
s
16 septembre 2016 22:21
Fo arrêter de croire ke les meres ont tous les droits.. c aussi son fils sobhannallah mais le muslim ne trahit pas...
Faudra evidemment leur du partage de garde, respecter les conditions..
De tte maniere, si elle a peur dun enlevement, elle saisit le juge et le petit est interdit de sortie du territoire
16 septembre 2016 23:02
Salam,

Pour un titre de parent d'enfant français, il ne suffit pas d'avoir la carte d'identité de votre enfant.

Vous êtes conjoint de français, vous n'êtes resté que quelques mois avec votre épouse.

Il faudra voir un jugement vous octroyant l'autorité parentale conjointe, un droit de visite et le montant d'une pension alimentaire.

Sans ce jugement vous ne pourrez pas changer de statut.

Citation
Yawi a écrit:
Salam à tous, après un mariage et une séparation ma femme ne veux pas me passer la carte d identité de mon fils . Comment je peux le faire un autre où la récupérer ? Merci de vous repenses
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Y
16 septembre 2016 23:08
Comment je dois faire ?? Merci de votre réponse
16 septembre 2016 23:09
Demander le divorce
Citation
Yawi a écrit:
Comment je dois faire ?? Merci de votre réponse
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Y
16 septembre 2016 23:13
Elle veut pas et âpre il va me coûter très chère c est c pa amiable...
16 septembre 2016 23:51
Pourquoi elle ne voudrai pas divorcer puisqu'elle ne veut pas revenir avec vous.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Y
16 septembre 2016 23:53
Oui exactement
16 septembre 2016 23:58
Vous travaillez ou pas ?
Citation
Yawi a écrit:
Oui exactement
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Y
17 septembre 2016 08:47
Non je travaille pas
F
17 septembre 2016 18:07
Et bah, on en apprend à chaque post ...
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
17 septembre 2016 19:25
Eh bien je ne voudrai pas vous démoraliser, mais il y a très peu de chance d'avoir un titre de parent d'enfant français.

Je réponds en fonction de vos autres messages, et pour faire le point.

1) Vous avez eu un titre de séjour VPF, pour conjoint de français,

2) Votre épouse, a décidé de se rapprocher de sa mère, pour accoucher, et ne souhaitait pas vous avoir auprès d'elle. Il y a rupture de vie commune, donc un non renouvellement du titre VPF,

3) Vous êtes père d'un enfant français, pour lequel vous ne subvenez pas financièrement au besoin de l'enfant, et vous n'avez pas de jugement, précisant que vous avez l'autorité parentale conjointe. Vous ne remplissez donc pas les 2 conditions principales pour l'octroie du titre de parent d'enfant français.

Vous ne travaillez pas, vous avez le droit à l'aide juridictionnelle. Tant que vous n'aurez pas divorcé, et tant que vous n'aurez pas un document officiel (jugement) précisant que vous avez un droit de visite et que vous avez une pension alimentaire à payer, la préfecture ne vous donnera pas de titre de parent d'enfant français.

Ensuite, même si vous aviez un jugement, vous aurez un titre de séjour, mais vous devrez prouver à chaque renouvellement, que vous payez bien cette pension; En cas de non paiement, le titre vous sera retiré.
Citation
Yawi a écrit:
Non je travaille pas
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Y
18 septembre 2016 00:42
Merci pour tout les informations , alor moi chaque moi j achéte à mon fils tous c qu il a besoin ( couche lait vêtements....) j ai tou les tiques de caisse + j ai une carte séjour italien longue durée.
Elle d elle début ne voulait rien fait on pris une appartement on 2 et après il a mit ke son prénom à la caf pour toucher les aides+ quand elle a accouché à donner son prénom à mon fils heureusement j ai fait une reconnaissance inticipé et puis je suis parti à la mairie pour changer le prénom et méme a la crèche à donner son prénom toute seule et aussi elle a entraîn de bénéficier d un autre aide à la caf tant que une mére célibataire méme il est marié car Elle a donné le premier acte de naissance à son prénom....
18 septembre 2016 13:41
Bonjour,

Vous savez très bien que votre titre italien, ne vous sert à rien. Vous le dites vous même que vous êtes sans papiers.

Quand vous êtes venu avec votre titre italien, vous auriez dû soit demander un titre de séjour français, dans les 3 mois de votre arrivée, ou demander un titre VPF quand vous vous êtes marié.

Vous dites avoir les tickets de caisse d'achat pour votre enfant, mais cela ne suffit pas. Il faut aussi des attestations. Soit du pédiatre précisant que c'est vous qui emmener l'enfant aux visites médicales, attestations de votre épouse, comme quoi c'est vous qui gardé l'enfant pendant qu'elle travaille, attestations d'amis ou membres de la famille qui précise que vous êtes présent pour votre enfant.

Comme je vous l'ai dit, dans votre situation, il n'y a qu'un jugement qui pourra vous permettre d'avoir un titre de séjour parent d'enfant français. A condition, comme je vous l'ai dit, que le juge vous accorde un droit de visite et d'hébergement et qu'il vous demande de payer une pension alimentaire.
Citation
Yawi a écrit:
Merci pour tout les informations , alor moi chaque moi j achéte à mon fils tous c qu il a besoin ( couche lait vêtements....) j ai tou les tiques de caisse + j ai une carte séjour italien longue durée.
Elle d elle début ne voulait rien fait on pris une appartement on 2 et après il a mit ke son prénom à la caf pour toucher les aides+ quand elle a accouché à donner son prénom à mon fils heureusement j ai fait une reconnaissance inticipé et puis je suis parti à la mairie pour changer le prénom et méme a la crèche à donner son prénom toute seule et aussi elle a entraîn de bénéficier d un autre aide à la caf tant que une mére célibataire méme il est marié car Elle a donné le premier acte de naissance à son prénom....
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Y
18 septembre 2016 15:30
Bonjour
On faite j ai des foto avec le petit , et ça mére il veut pas me laisser le petit même pas un minutes elle veut pas me laisser allé avec elle au médecin ..... Exct , et elle me demande que lui donner d l argent et des cadeaux.. J ai trouvé une petite appartement F2 et elle veut pas venir habiter avec moi ...
18 septembre 2016 16:47
il ne reste qu'à divorcer
Citation
Yawi a écrit:
Bonjour
On faite j ai des foto avec le petit , et ça mére il veut pas me laisser le petit même pas un minutes elle veut pas me laisser allé avec elle au médecin ..... Exct , et elle me demande que lui donner d l argent et des cadeaux.. J ai trouvé une petite appartement F2 et elle veut pas venir habiter avec moi ...
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook