Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte Grise en ligne
14 avril 2020 10:11
Salam ouaaliikoum a tous
J'aimerais bien savoir si quelqu'un parmis vous a déjà fait sa Carte Grise en ligne après l'achat d'un véhicule D'OCCASION dans un garage.

Voici ce que j'ai trouvé en ligne, quelqu'un connais ce site, que voici.

TOP CARTE GRISE
GROUPE MOTORS TRADE FRANCE
Adresse :: 520 Avenue Blaise Pascal, 77550 MOISSY CRAMAYEL,

Faudras t'il payer en avance ou après et quel est le temp de l'envoie de la Carte grise.
Merci
L
14 avril 2020 10:16
heu... ça parait louche ce truc ...moody smiley

y a rien sur le site de la préfecture ?
14 avril 2020 10:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour établir une carte grise, c'est à l'Etat français qu'il faut demander. C'est un document officiel.
Bon, après, si tu aimes passer par des intermédiaires, donner tes données personnelles et ton fric tout aussi personnel, c'est toi qui vois.

L'Etat a mis un site internet afin d'établir les CG. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
W
14 avril 2020 10:39
Bonjour, pour ta carte grise il n'y a qu'un chemin..
Aller sur le ste ANTS... c'es le site
gouvernementale. .. T'inscrire, ce ne sera pas simple à cause du mot de pass, ensuite tout est expliqué. Tu verras c'est hyper compliqué grinning smiley
Sinon le garage ou tu as acheté la voiture peux aussi le faire, ils ont plus l'habitude, car tu dois avoir un numero
de code du garagiste..
Bon courage, je les fait aussi..
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Salam ouaaliikoum a tous
J'aimerais bien savoir si quelqu'un parmis vous a déjà fait sa Carte Grise en ligne après l'achat d'un véhicule D'OCCASION dans un garage.

Voici ce que j'ai trouvé en ligne, quelqu'un connais ce site, que voici.

TOP CARTE GRISE
GROUPE MOTORS TRADE FRANCE
Adresse :: 520 Avenue Blaise Pascal, 77550 MOISSY CRAMAYEL,

Faudras t'il payer en avance ou après et quel est le temp de l'envoie de la Carte grise.
Merci
14 avril 2020 10:42
alykoum o salam, la carte grise se fait sur le site de l'ants, elle met en général 2 à 4 jours pur arriver au domicile du propriétaire, sinon elle peut être faite chez un professionnel avec une taxe en plus à payer (entre 15 et 35 euros selon le professionnel). Mai en cette période confinement, ça doit être compliqué d'en trouver un, donc le site ants est mieux je pense
14 avril 2020 12:14
Merci à tous ???
14 avril 2020 13:00
bonjour, la pluspart des garages font ce service faut demander et il s occupe de tt, et oui faut payer d avance.
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Salam ouaaliikoum a tous
J'aimerais bien savoir si quelqu'un parmis vous a déjà fait sa Carte Grise en ligne après l'achat d'un véhicule D'OCCASION dans un garage.

Voici ce que j'ai trouvé en ligne, quelqu'un connais ce site, que voici.

TOP CARTE GRISE
GROUPE MOTORS TRADE FRANCE
Adresse :: 520 Avenue Blaise Pascal, 77550 MOISSY CRAMAYEL,

Faudras t'il payer en avance ou après et quel est le temp de l'envoie de la Carte grise.
Merci
14 avril 2020 14:33
Salam
Oui je le savais mais malheureusement tous les garages de ma proximité sont fermés. ??
Citation
mendoza95 a écrit:
bonjour, la pluspart des garages font ce service faut demander et il s occupe de tt, et oui faut payer d avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook