Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte grise barrée
E
18 juin 2018 18:08
Bonjour

Je souhaite partir au maroc avec un véhicule que je viens d acheté j aurai pas la carte grise à temps.
Ma question es de savoir si je peux passer la douane marocaine.

Merci
18 juin 2018 18:11
Bonjour,

Vous partez quand ?
Citation
boutfounaste76 a écrit:
Bonjour

Je souhaite partir au maroc avec un véhicule que je viens d acheté j aurai pas la carte grise à temps.
Ma question es de savoir si je peux passer la douane marocaine.

Merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
18 juin 2018 18:22
Salam Alikoum

Je tenterai pas le coup a ta place, en sachant qu'il sont casse bonbon
18 juin 2018 18:42
Salam,
Normalement vous avez 30 jours pour pouvoir circuler avec la carte grise barrée.
S
18 juin 2018 21:11
Salam,

Oui, un mois de délais légal pour circuler avec la carte grise barré, en France.

Posteur : je te déconseille fortement. Ce que tu risques ? L’immobilisation de ton véhicule.

Pourquoi ne peux tu pas avoir ta carte grise à temps ? Un souci sur l’enregistrement de la cession par le vendeur ? C’est une ancienne immat ? C’est une succession ?

Sauf cas particulier, les cartes grises se font dans des délais rapide, après payement, réception du titre deux jours plus tard.
Citation
§pecial a écrit:
Salam,
Normalement vous avez 30 jours pour pouvoir circuler avec la carte grise barrée.
E
18 juin 2018 21:19
Je compte partir le 07 juillet je sais au niveau européen 30 jours pour circuler avec une carte grise mais je parle du maroc je peux passer la douane avec une carte grise au nom de l ancien proprio et un acte de vente ou bien il me faut d autre documents mais les quels
Merci
18 juin 2018 21:21
Salam,
Personnellement je suis parti avec la voiture tenant la carte grise barrée et une assurance provisoire et j'en ai eu aucun souci...
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Oui, un mois de délais légal pour circuler avec la carte grise barré, en France.

Posteur : je te déconseille fortement. Ce que tu risques ? L’immobilisation de ton véhicule.

Pourquoi ne peux tu pas avoir ta carte grise à temps ? Un souci sur l’enregistrement de la cession par le vendeur ? C’est une ancienne immat ? C’est une succession ?

Sauf cas particulier, les cartes grises se font dans des délais rapide, après payement, réception du titre deux jours plus tard.
S
18 juin 2018 21:27
Oui parce que tu ne t’es pas fait contrôler. Autrement, lorsque c’est le cas, bonjour la cata...


Citation
§pecial a écrit:
Salam,
Personnellement je suis parti avec la voiture tenant la carte grise barrée et une assurance provisoire et j'en ai eu aucun souci...
S
18 juin 2018 21:28
Rien n’est valable légalement si ce n’est la carte grise directement à votre nom.

Pourquoi êtes vous dans l’incapacité de la faire ?
Citation
boutfounaste76 a écrit:
Je compte partir le 07 juillet je sais au niveau européen 30 jours pour circuler avec une carte grise mais je parle du maroc je peux passer la douane avec une carte grise au nom de l ancien proprio et un acte de vente ou bien il me faut d autre documents mais les quels
Merci
18 juin 2018 21:54
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En ce moment, c’est la galère pour faire une carte grise. Depuis qu’ils ont intégralement mis la démarche sur internet. C’était en novembre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
r
30 juillet 2019 15:04
Salam boutfounaste76
Je suis dans le même cas que toi, je dois aller au maroc avec une voiture que je viens d'acheter.
j'ai simplement la carte grise barrée et le certificat de cession.
Es tu rentrér au maroc comme ça?
E
31 juillet 2019 21:36
Salam halikoum
Peux tu m en dire plus stp
D
8 septembre 2019 01:43
Salam as-tu réussi à entrer au Maroc avec carte grise barrée et un certificat de cession? Es-tu passé par Tanger?
Merci
E
8 septembre 2019 21:03
Salam, je te conseil de faire une procuration validé par la commune de l ancien proprio.
Sinon moi j ai un CPI ww j ai pas pris le risque de partir au bled car j ai eu les infos par une personne qui travaille au gouvernement F celui ci m’a déconseillé d y aller avec des plaques ww.
Regarde sur YouTube les MRE qui reviennent du bled sont bloqué en Espagne ils doivent payer 33% de l’a valeurs du véhicule pour récupérer leurs bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook