Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte sim+ tel de france en algérie
m
12 juillet 2017 13:29
Bonjour,

je voudrais savoir si mon téléphone avec ma carte sim actuelle ( bouygues ) fonctionnerons en ALGERIE au moins les deux premiers jours svp ?


si je peux appeler avec sans débloquer quoi que se sois
D
12 juillet 2017 13:43
Salam'alaykoum,

Cela dépend de ton forfait actuel. Si tu as l'option "monde" tu ne devrais pas avoir de soucis mais à déconseiller.
Avec sfr j'ai eu 350e à mon retour du Maroc, ca chiffre très vite.
y
12 juillet 2017 13:49
Bonjour,

vérifie juste que ton tél est compatible avec tous les opérateurs et tu t'achètes une sim locale A LA DESCENTE d'avion mdr ensuite entre watsap et le wifi ça devrait aller

entre le roaming des appels et messages reçus, sans parler des données mobiles (entre les mises à jour, les applis etc ton internet fonctionne bcp en arrière plan même qd tu ne fais rien) ton forfait va exploser alors oublie tout de suite,n'allume même pas ta carte sim en Algérie, ou même ailleurs à moins d'avoir un forfait spécifique mais pour l'Algérie je crois pas qu'ils fasse ça bouygues
L
12 juillet 2017 13:59
Bonjour
J ai Bouygues aussi. Et j ai installer Wold ans You c est une application gratuit de Bouygues qui te permet d appeler et d envoyer des SMS gratuitement depuis l appli et partt dans le monde il te suffit juste d être connectée au wifi.
Je l ai mise car j avais eu des facture de 200/300€ à chaque fois que j y allais. Depuis que j y suis en avril j ai installer cet appli et plus de dépassement j apple que depuis cet appli. Et surtt enleve "donnée à l étranger " car ça coûte tres cher. Att d être à la maison pour mettre le wifi et aller sur internet. Voilà

Bouygues Telecom vous informe, depuis ce pays (Algérie) : Appels émis vers Europe/DOM ou la France 1€/min, Appels recus 0,47€/min, SMS envoyés 0,30€/usages, SMS recus gratuits, Internet et MMS envoyés/recus 10,24€/Mo limités à 60€, MMS envoyés vers n. hors France métropolitaine 1,10€/usages (Hors promotions et hors conditions particulieres de votre offre).
m
12 juillet 2017 14:20
BONJOUR,


je ne compte pas discuter eternellement c'est juste pour dire deux mots à mon arrivée


DONC est ce que ça va fonctionner ? j'ai peur de me retrouver seule sans moyens de communication


ps: je n'ai pas d'abonnement, je vais donc juste recharger une petite somme ...
L
12 juillet 2017 14:56
Oui tu sera sur le réseau algérien. Même 2 secondes te à l étranger ça coûte cher.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook