Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte d'embarquement ryanair
Y
29 avril 2018 13:22
Salam,

J'ai un vol en avion pour ce mardi matin avec ryanair, j'essaye d'imprimer la carte d'embarquement en ligne ou du moins télécharger j'arrive a la page pour enregistrer passeport et tout et au moment d'imprimer la carte d'embarquement il ne me valide ni la page pour imprimer ça bloque, est ce normal ? Est ce que l'on peut imprimer la carte deux jours avant ou il faut attendre la veille du départ pour imprimer ?
je ne comprends pas pourquoi elle bloque la page au moment ou je veux imprimer la carte d'embarquement, merci pour votre aide.
29 avril 2018 13:23
sa m est arriver et j ai eu la carte embarquement au bagage
29 avril 2018 13:24
du moment que tu es bien enregistrer
et la carte embarquement sur le telephone? avec apli rayanair
Y
29 avril 2018 13:26
J'ai enregistré mon numéro de passeport en ligne sur le site de ryanair mais je n'arrive pas a imprimer la carte d'embarquement, ni sur ordi ni rien
29 avril 2018 13:26
Salam,
à partir où tu as réservé ta chaise tu peux imprimer, même 15 jours à l'avance.
Normalement tu reçois même un mail de confirmation avec le code-bar.

Essaie de télécharger le PDF, tu pourras imprimer plus tard.
Et sur ta banque, l'argent a bien été retiré?
Citation
lalla-8 a écrit:
Salam,

J'ai un vol en avion pour ce mardi matin avec ryanair, j'essaye d'imprimer la carte d'embarquement en ligne ou du moins télécharger j'arrive a la page pour enregistrer passeport et tout et au moment d'imprimer la carte d'embarquement il ne me valide ni la page pour imprimer ça bloque, est ce normal ? Est ce que l'on peut imprimer la carte deux jours avant ou il faut attendre la veille du départ pour imprimer ?
je ne comprends pas pourquoi elle bloque la page au moment ou je veux imprimer la carte d'embarquement, merci pour votre aide.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Y
29 avril 2018 13:31
oui je pense que l'argent a été retiré
Y
29 avril 2018 13:33
oui j'ai vérifié c'est bon c'est payé
Y
29 avril 2018 13:37
comment télécharger en PDF je n'ai pas reçu de mail avec code barre rien
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
à partir où tu as réservé ta chaise tu peux imprimer, même 15 jours à l'avance.
Normalement tu reçois même un mail de confirmation avec le code-bar.

Essaie de télécharger le PDF, tu pourras imprimer plus tard.
Et sur ta banque, l'argent a bien été retiré?
Y
29 avril 2018 13:55
ça yest jai réussi
il faut cliquer sur l'aller et le retour lors de l'enregistrement pour valider et imprimer les deux cartes d'embarquements
moi j'avais cliqué que sur l'aller pour une seule carte d'embarquement c'est pour ça

l'affaire est close ouf !
29 avril 2018 14:07
Clap BRAVO ET BON VOYAGE Clap
Citation
lalla-8 a écrit:
ça yest jai réussi
il faut cliquer sur l'aller et le retour lors de l'enregistrement pour valider et imprimer les deux cartes d'embarquements
moi j'avais cliqué que sur l'aller pour une seule carte d'embarquement c'est pour ça

l'affaire est close ouf !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Y
29 avril 2018 14:26
merci
Citation
Marc814 a écrit:
Clap BRAVO ET BON VOYAGE Clap
M
30 avril 2018 10:49
Passe de bonnes vacance.......
e
3 juillet 2022 15:31
Bonjour. Récemment, j'ai réservé un billet aller-retour pour le Maroc via Ryanair. J'ai enregistré la réservation avec mes données passeport, et téléchargé la carte d'embarquement. La carte d'embarquement aller est correcte pas de souci, mais celle de retour m'a affichée CECI N'EST PAS CARTE D’EMBARQUEMENT et sans code-barres, alors que dois-je faire, s'il vous plaît aidez-moi et merci
Y
4 juillet 2022 00:11
Salam

La carte d'embarquement du retour tu ne l'as pas de suite elle viendra et s'affichera 2/3 jours avant le retour c'est normal je pense que tu ne l'as pas de suite.
Citation
ezzaj a écrit:
Bonjour. Récemment, j'ai réservé un billet aller-retour pour le Maroc via Ryanair. J'ai enregistré la réservation avec mes données passeport, et téléchargé la carte d'embarquement. La carte d'embarquement aller est correcte pas de souci, mais celle de retour m'a affichée CECI N'EST PAS CARTE D’EMBARQUEMENT et sans code-barres, alors que dois-je faire, s'il vous plaît aidez-moi et merci
e
4 juillet 2022 12:03
bonjour
je vous remercie de votre réponse
Hier, un de mes amis a quitté le Maroc pour la France, et j'ai réservé un billet pour lui depuis la France il y a deux jours et je l'ai enregistré. La carte d'embarquement est sortie sans code-barres, et il est écrit (CECI N'EST PAS CARTE D’EMBARQUEMENT) et quand il est monté à bord de l'avion il a été surpris par l'employé qui l'a arrêté et lui a dit la carte Elle n'est pas enregistrée, ce qui a entraîné le paiement de 660 dirhams supplémentaires pour son enregistrement Est-ce que l'un d'entre vous lui est arrivé la même chose, et quelle est la solution à partir de maintenant ? Merci beaucoup.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook