Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte d'invitation pour mariage
t
5 juin 2009 11:07
tout d'abord bonjour je suis nouveau ici,

je me marie dans 1 semaine et j'aimerais bien que vous me proposé des cartes d'invitation en espagnol ou en français seulement je voudrais changé du traditionnel donc si vous avez des idées merci de m'en faire part.

merci beaucoup d'avance.

Tarik
I
5 juin 2009 12:45
y a pas plus beau qu'une carte écrite en arab ben juste comme slogans sera beau.
5 juin 2009 14:54
Tu te marie dans une semaine et tu n'a pas encore fait les cartes d'invitations moody smiley Tu va les envoyé la veille pour le lendemain lol
l
5 juin 2009 15:21
c'est trés chaud une semaine
S
5 juin 2009 16:14
Citation
tenechad a écrit:
tout d'abord bonjour je suis nouveau ici,

je me marie dans 1 semaine et j'aimerais bien que vous me proposé des cartes d'invitation en espagnol ou en français seulement je voudrais changé du traditionnel donc si vous avez des idées merci de m'en faire part.

merci beaucoup d'avance.

Tarik

salut !!
franchement te prends pas la tete. T'es à une semaine de ton mariage. Je pense que tu as du inviter les gens oralement et à mon avis ils viendront même s'ils n'ont pas reçu de carte...
D'ailleurs, moi j'en fais pas. On a donné RDV à nos invités (d'ailleurs il y aura principalement que de la famille) le 8/8. Ils savent TOUS sans excéption où ça sera. Je pense que c'est largement suffisant.
Et puis, même s'il y en a de très jolie franchement les gens regardent la carte, la lisent et la balancent.
Garde tes sous pour autre chose

Salam et Allah y kemel 3lik bel kheir !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook