Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte d'invitation !
a
2 septembre 2004 19:36

Nos maman sont des reines , quand il s'agit d'invitation pour une fete .
Elles n'esitent pas a porter elle meme la carte d'invitation , souvent accompagner du dernier enfant car nous les grands ont se désiste .
Je me demande si un jour on arrivera encore a se presenter chez les gens .looool
on finirais par poster la carte !!!

Etes vous d'accord avec ce constat ?
a
2 septembre 2004 22:52

Ah oui pardon , les cartes d'invitation vous connaissez pas !
pas grave !!!

r
2 septembre 2004 22:54
ha ha ha tri doule
nous les mroucain on coni pa li carte

on coni li bouches a oureils
s
2 septembre 2004 23:13
Abdel ,

Nous on utilise plus le telephone arabe , qui plus convivial et surtout gratuit ,
Que de perdre du temps à faire des cartes ,

Je plaisante .
h
3 septembre 2004 08:16
syrine, on a pas demandé ton avis...merci



smiling smiley
s
3 septembre 2004 08:34
Hakim ,

Et toi ce n'est pas parceque tu es mon frere , que toi as le droit de me ce que je dois dire ou pas , sinon je vais envoier une carte aux parents ,

h
3 septembre 2004 08:38
ok excuse moi, mais t'as vu l'heure à laquelle tu es entré hier....ou plutôt ce matin...heinnnnnnnn...je t'ai grillé et c'est moi qui vais l'annoncer aux parents..........et pas per carte.....je te laisse refléchir la dessus smiling smiley
s
3 septembre 2004 09:03
HEY frerot ,

Tu ne leur dis rien , et moi je ne leurs raconte pas tes escapades à amsterdam pour tes provisions de naânaâ , tu vois ce que veus dire hein , frere ?
h
3 septembre 2004 09:14
naânaâ....t'as fumé ou quoi??? Pas de ça chez moi...moi je prend que du café noir smiling smiley

mais bon je passe pour cette fois...ça se fait de rentrer à la maison à 7h du matin et de me dire "ahhh oui ça va, ah j'etais au cinéma...y'avais un super beau film "troie" avec ton cruise etc............oui c'est celà, tu me prends vraiment pour un con....."troie" c'est avec brad pitt...pas tom cruise...on me la fait pas à moiiiiiiii
s
3 septembre 2004 09:35
Merci frere ,

Je savais bien que l'histoire de naânaâ te ferais reflechire un peu , hein ?

a
3 septembre 2004 11:20
la poste n'est pas aussi rapide et les timbres sont payant ,)

parcontre
nous on enverra des é-mails (gratuits, rapide, pas de besoin de se déplasser, juste un click droit)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook