Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte d'invit
D
1 septembre 2011 22:25
Salam les yabinettessmiling smiley

J'ai besoin de votre avis, alors voilà j'ai du changer de date du mariage car mon père était malade. Mais le souci c'est que j'avais déjà fait les invitssad smiley du coup plus de 200e perdusad smiley je suis vraiment dèg je voulais rectifier en mettant du "blanco" et en écrivant avec un stylo dorée pour que ça fasse de la même couleur mais ça va faire super moche je croissad smiley vous en pensez quoi??? Je suis dèg car j'aimais bcp mes cartessad smiley
P
1 septembre 2011 22:30
Tu peux pas les refaire?
D
1 septembre 2011 23:50
Ben niveau budget je peux pas donc c'est soit je les bidouille soit j'invite oralement sad smiley
l
2 septembre 2011 10:00
Franchement le tipex sur un carton d'invitation ça craint du boudin.

Sinon ce que tu peux faire, si tu as une imprimante à la maison. Tu envoi tes invits avec l'ancienne date et tu joins un petit carton où tu indique que suite à contretemps ou je ne sais quoi la date est désormais le ....
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
2 septembre 2011 11:27
Salam la miss,

Bah écoute moi jsuis pas trop d'accord avec les filles. Ce qu'il faut se dire c que le lendemain du mariage l'invit elle finira à la poubelle donc franchement ne les refais pas ce serait une dépense inutile et en tant que mariée chaque centime est important!! lol
prend vraiment du temps pour rectifier soigneusement et de toute façon tes invités comprendront je pense étant donné les circonstances!! voilà c'est mon avis.

Ou au pire l'idée de lilipk est pas mal tu joins un petit mot vite fait bien fait que tu imprimes....
c
2 septembre 2011 11:28
Tu peux aussi faire des petites étiquettes autocollantes juste pour remplacer la date - ça fera un peu plus propre que le tippex.

Détail qui tue : fait le avec la même couleur de fond que ton carton d'invitation et la même police de caractère et même taille (en gros n'écrit pas en times taille 8 si ton invite est rédigée en calibri taille 6).
P
2 septembre 2011 16:53
Je suis du même avis que Camélia, j'allais te proposer des petites étiquettes auto-collante soit dans la couleur du faire part, soit une étiquette dorée ou argentée où tu rajoutes la nouvelle date! Bien sûr faut respecter la typo de ton faire-part!

T'inquiète pas si tu t'appliques sa devrait le faire smiling smiley
M
2 septembre 2011 17:06
Je suis plus pour le petit carton en plus! C'est ce que j'ai fai!

Mes parents ne voulai pas invité tout le monde a la mairie donc on la pas mis sur les invit mais j'ai fai faire des petit carton avec une invitation pour la mairie
u
2 septembre 2011 18:30
Au lieur de mettre du blanco , tu colle un bout d'etiquette blanche autocolante avec la bonne date et c tout!!
D
3 septembre 2011 10:59
Merci de vos conseils et les petites étiquette ou est-ce que je peux les trOuver?
C clair que chaque centimes comptent surtout que je fais tous pour économiser pour faire au moins un ptit voyage c trop mon rêve dc refaire d'autres cartes qui en plus seront jetés non non non,lolsmiling smiley
u
3 septembre 2011 12:00
grave n'en rachete, va en papeterie pour les etiquettes ou grande surface rayon affaire d'ecole.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook