Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte d'identité nationale marocaine
z
12 avril 2019 14:59
Salam,
je viens de récupérer ma carte d'identité marocaine au consulat mais je pense qu'il y a une erreur..
Sur la carte au lieu de mettre le lieu de naissance (douar ouled azzouz) ils ont mis le nom de la région où se trouve le bureau administratif (el attaouia, kelâa des sraghna)
Est-ce normal ?

Merci de vos réponses
12 avril 2019 15:48
Salam


Désolé ils ne vont tout même pas ouvrir un bureau dans chaque Douar mais celui-ci fait partie d’une Circonscription !
Citation
zinedine992 a écrit:
Salam,
je viens de récupérer ma carte d'identité marocaine au consulat mais je pense qu'il y a une erreur..
Sur la carte au lieu de mettre le lieu de naissance (douar ouled azzouz) ils ont mis le nom de la région où se trouve le bureau administratif (el attaouia, kelâa des sraghna)
Est-ce normal ?

Merci de vos réponses
F
Fpc
12 avril 2019 17:19
Désolé mais tu a faut ,ils doivent mettre le nom du douar ou il est née et la région ,donc posteur ils faut refuser cette carte et la renvoyer pour la modifier si non un jour tu vas avoir des blèmes avec ça..
a
12 avril 2019 17:22
Quel lieu est marqué sur ton acte de naissance ?
F
Fpc
12 avril 2019 17:24
Le nom du "Douar" et de la région.
a
12 avril 2019 17:27
Donc
Il devait marquer exactement ce qui est ecrit sur l acte de naissance
Citation
Fpc a écrit:
Le nom du "Douar" et de la région.
F
Fpc
12 avril 2019 17:38
Exacte ,si non sa peut créer des problèmes a plusieurs niveau vaut mieux les corriger avant que sa empire .
12 avril 2019 18:30
Le consulat d'Algérie m'a fait la même chose sur mon nouveau passeport
Jusque là c'était le nom de mon village qui était marquée sur tous mes documents (acte de naissance, carte d'identité, ancien passeport...)
Mais sur mon nouveau passeport ils ont mis le nom de la ville la plus proche de mon village (dans laquelle je ne suis même pas née, je suis née dans une autre grande ville). Je leur ai fait remarquer et ils m'ont dit que c'était normal.... perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook