Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte d'identité marocaine pour le CCM URGENT
12 février 2011 13:41
salam, je vais passer le ccm le mois prochain et mon fiancé n'a toujours pas sa carte d'identité marocaine, il l'a demandée ya un mois, vous pensez que ca posera un problème s'il la pas avant de passer le ccm? pour ceux qui l'ont demandé combien de temps ca a mis pour l'avoir?

d'autant plus qu'il la faut pour faire le certificat de célibat et celui de résidence, je suis désespérée sad smiley
12 février 2011 17:03
SVP AIDEZ MOI
m
12 février 2011 17:24
moi aussi pour le passport marocain SVP ça prend combien de temps?????????
12 février 2011 19:13
personne pour nous aider outchma sad smiley
o
12 février 2011 20:02
hello les filles

moi j'ai passer mon CCM je suis la partie française et je n'ai pas eu besoin de ma carte marocaine mais de la copie de ma carte d'identité + original a présenter à l'entrée du consulat + passeport.
sans compter les autres documents.

voilà si + de question hésiter pas
courage

au fait, tu dépends de quel consulat?
moi fes
m
12 février 2011 20:36
Citation
riffiaa a écrit:
personne pour nous aider outchma sad smiley

Je pense que c mieux que ton fiancé leur demandé quand il va l'avoir
13 février 2011 12:36
salam ouhino moi aussi je suis la partie francaise en fait la carte d'identité cest mon fiancé qui ne l'a pas encore je sais pas combien de temps ca va mettre pour qu'il la récupère


Citation
ouhino a écrit:
hello les filles

moi j'ai passer mon CCM je suis la partie française et je n'ai pas eu besoin de ma carte marocaine mais de la copie de ma carte d'identité + original a présenter à l'entrée du consulat + passeport.
sans compter les autres documents.

voilà si + de question hésiter pas
courage

au fait, tu dépends de quel consulat?
moi fes
13 février 2011 12:37
je dépends du consulat de tanger

Citation
ouhino a écrit:
hello les filles

moi j'ai passer mon CCM je suis la partie française et je n'ai pas eu besoin de ma carte marocaine mais de la copie de ma carte d'identité + original a présenter à l'entrée du consulat + passeport.
sans compter les autres documents.

voilà si + de question hésiter pas
courage

au fait, tu dépends de quel consulat?
moi fes
m
13 février 2011 13:47
et moi je dépond du consulat de marrakech , le passport a mon fiancé est perimé( partie marocaine) est que c'est obligé de l'avoir o pas???
o
13 février 2011 14:06
salam les filles

Alors oui faut la copie du passeport de la partie marocainne ainsi que la carte d'identité.
Par contre je ne sais pas combien de temps cela met pour la délivrance.
AU pire riffiaa tu peux donner la carte provisoire (si ton fiancé l'a) en attendant.
concernant mimi2, faut la copie de passeport.
moi au CCM c'était pas demandé dans la liste des pièces à fournir et une fois là bas la dame nous l'as demandé. Encore heurex que mon mari l'avais sur lui et on a pu faire des copies et le fournir.

Courage les filles
m
13 février 2011 14:17
merci yawning smiley meme si il es perimé si il pa encor ??
a
13 février 2011 14:45
salam alor pour le passport s mé une semain et pour la carte un mois maxi et vous alé besoin de tou l deux pour l ccm bon courage
13 février 2011 20:18
ah merci beaucoup ca me rassure
13 février 2011 20:19
pour la carte t'es sur que ca met pas plus d'un mois?

Citation
abdelcasablanca a écrit:
salam alor pour le passport s mé une semain et pour la carte un mois maxi et vous alé besoin de tou l deux pour l ccm bon courage
a
13 février 2011 21:13
oui une carte marocain c sa
13 février 2011 22:21
mais a nador je sais pas si cest aussi rapide parce que si cest un mois marlich

lkheir incha'ALLAH

t'en es ou dans tes démarches mon frère?

Citation
abdelcasablanca a écrit:
oui une carte marocain c sa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook