Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte d'embarquement Ryanair...
m
7 septembre 2010 20:32
Selem à tous,

Il y a quelques jours, j'ai posté un sujet sur les conditions de voyage chez ryanair et je voulais avoir quelques conseils. Je me suis donc lancée et j'ai réservé un billet pour le 6 Octobre à partir de l'aéroport Francfort Hahn en Allemagne.
J'ai fait la réservation ce soir. J'ai reçu un e-mail de confirmation avec les coordonnées de voyages et les miennes mais je n'ai pas eu de coupon d'embarquement. Est ce que vous pouvez m'éclairer svp, comme c'est la première fois que je réserve chez eux, j'ai peur d'avoir mal compris. J'ai reçu ceci par email:

"Afin de pouvoir voyager, nous vous invitons à enregistrer en ligne et à vous présenter à l’aéroport avec votre/vos coupon(s) d’embarquement et votre/vos document(s) de voyage valides et acceptés. LES PASSAGERS OMETTANT DE PRESENTER UN COUPON D'EMBARQUEMENT A L'AEROPORT DEVRONT S'ACQUITTER DE PENALITES DE REEMISSION DE EUR40/GBP40.(chaque coupon d’embarquement doit etre imprimé et présenté sur une page individuelle A4).

Vous pouvez effectuer votre enregistrement en ligne de 15 jours à 4 heures avant l’heure de départ prévue de votre vol. "

D'après ce que j'ai compris, je n'ai pas été enregistrée en ligne, il faut que je le fasse moi-même entre 15 jours et 4 heures avant le départ. Ce qui voudrait dire pour moi vers le 20 septembre est ce bien ça?

Et est ce que c'est à ce moment là que je recevrai les billets pour l'embarquent?

Merci de m'éclairer svp, vous me seriez d'une grande aide,
barak allah oufikoum!

Myriam
k
7 septembre 2010 22:08
oui tout à fait tu dois t'enregistrer en ligne et éditer ton coupon d'embarquement sinon tu paieras 40 euros de plus si tu le fais à l'aéroport.

tu vas sur le site, et tu t'enregistres, tu auras besoin du n° de ta CB , du passeport et du code de réservation( que tu as reçu par mail lors de la première réservation) tu attends qlq minutes le temps que ton coupon s'affiche et tu l'imprimeras ( ce sera ton billet).

voila j'espère que j'était clair.
j
8 septembre 2010 09:59
Salam

alors pour ma part j'ai fait ma résa chez Ryanair et donc 15jours avant ton départ tu peut t'enregistrer en ligne pour avoir ton coupon d'embarquement sinon si tu ne l'a pas c'est 40€

tu n'a forcément besoin de ta CB tu a 3 options pour faire l'enregistrement ton passeport

Attention pour les personnes qui on des noms ou 2 consonnes se suivent il ne le reconnais pas et donc il vous faut appeler Ryanair pour qu'il le fasse pour vous ...
m
8 septembre 2010 13:00
Merci beaucoup pour vos réponses, c'est aussi ce que je pensais. ça me rassure!

Mbrook Eidkom car je crois bien que c'est demain inshallah!
Masalama

Myriam
j
8 septembre 2010 14:31
On est la pour se donner les petites astuces

Je suis sur le site et quand je voit des billets a 8€ c'est vraiment batal
mais dommage pas dans mes périodes ou je souhaites partir ...

Pour ce qui est du AID allah ou allam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/10 14:33 par jeblia_fessia.
s
6 octobre 2010 05:39
Bonjour , avez vous deja voyagez avec ryanair en ayant une poussette avec vous ? est ce qu il y a un supplement a prevoir ? merci
k
19 juin 2014 19:48
bonjours ,
j'avais réservé il y a 10 jours 2 billets chez ryanair , là j'ai fait l'enregistrement en ligne mais les cartes d'embarquement s'affichent même pas encore j'arrive pas a les avoir même si il reste que 5 jours pour le vol .quand je clique sur enregistrer ,cela ne fonctionne pas !!! alors je sais pas y procéder autrement . S'il vous plaît si qlq peut m'aider merci d'avance
t
20 juin 2014 19:29
Salam aleykoum à tous,

Faut il obligatoirement la carte bancaire pour s'enregistrer? j'ai pas compris jeblia_fessia,on as forcement besoin ou pas forcement?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook