Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte compétences et talents
N
18 mai 2006 16:47
Bonjour à tous,

Pensez vous que cette carte facilitera vraiment aux etrangers hautement qualifié à travailler en france?

pour les étudiants des grandes écoles qui souhaitent travailler en france, si ils sollicitent cette carte, elle leur sera attribuer à condition de trouver un CDI ou elle sera délivrée automatiquement si leur profil est jugé interessant par la prefecture?
p
18 mai 2006 16:55
salam

penserait tu que les étudiants fortement qualifié s'interesseront à la france ?

alors place je viserais d'autres destination !
S
18 mai 2006 16:56
Citation
patience a écrit:
salam

penserait tu que les étudiants fortement qualifié s'interesseront à la france ?

alors place je viserais d'autres destination !

exactement
p
18 mai 2006 17:01
oups désolé pr la faute !
j voulais dire à leurs place
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
N
18 mai 2006 17:06
dans le cas des étudiants marocains, la france reste toujours leurs destinations favoris. tu n'as qu'a regarder sur le forum "formalité administratives" pour voir le nombre de personne qui souhaite se naturaliser ou changer son statut.



Citation
patience a écrit:
salam

penserait tu que les étudiants fortement qualifié s'interesseront à la france ?

alors place je viserais d'autres destination !
p
18 mai 2006 17:26
c'est clair que la france attire les étudiants magrebins par son système universitaite qui est à peut prés le même que le notre ,la langue aussi... mais à mon avis ceux qui possedent de vrai compétances n'hésiteront pas à choisir le canada ,les usa ou autre,ça a plus de mérite .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook