Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte de circulation pour mineur
M
20 juillet 2017 06:57
Madame monsieur

Apres 3 ans et demi de soufrance je reviens vers vous espérant de trouvé une solution à mon problème
Je suis une femme marocaine réside en Espagne j ai une carte de séjour long durée je suis marié avec un marocain aussi reside en Espagne il a une carte long séjour j ai tombé enceinte mon mari m'a laissé tombé je suis parti 6 mois au maroc chez mes parents j ai quitte mon travail car j étais très malade et j ai personne pour s oucupe de moi en début de grossesse après ma soeur ma pris un billet d avion pour la France pour que je reste avec elle le temps que l accouchement à proche et que je retourne en Espagne vue que je ne peux travailler à mon 8eme mois ma soeur ma pris un billet d avion pour l Espagne on arrive à l aireport l agent qui enregistre le bagage il m'a demandé vous être à quel mois de grossesse j ai répondu 8 mois il a toute suite refuse que je prend l avion donc j ai reste là j ai accouché en France après je suis partie avec mon fils en espane quelque temps apres mon mari et revenu vers moi en demandent de revivre avec notre enfant enssemble j ai dis ok le problème c est que mon fils il a pas de papier en France c est pas possible car j ai kes papiers français en Espagne il disent il faut 2 ans sur le territoire et la ça fait 3 ans que je suis en Espagne il veulent pas
Comment je peux faire aujourd'hui je suis séparé de son papa on doit devorce cette semaine mon fils il a pas le droit de voyager je doit le laisser à ma mère au maroc pour que je puisse travaille et le ramener après kan ma situation financière et logement sois bien mais je suis coincé est ce que ya moyen d avoir un laisse passe ou un papier pour que mon fils puisse circulé svp aide moi .et pour la circoncision de mon fils il vas avoir 4 ans il a pas fait encore je dois la faire au maroc moi ça fait 4 ans j ai pas vue ma famille svp j ai besoin de votre aide si vous pouviez m aider a obtenir un document de circulation pour mineur que je puisse aller voir ma famille et que min fils soit circoncisione et voir ces grands parent svp aider moi
Très cordialement
20 juillet 2017 08:46
Salam

Tu as attendu 4 ans pour te manifester ? Mais pourquoi son papa ne fait pas la
reconnaissance de paternité ? Et si tu as accouché en France tu dois avoir quelques
justificatifs ?

Citation
Mmina a écrit:
Madame monsieur

Apres 3 ans et demi de soufrance je reviens vers vous espérant de trouvé une solution à mon problème
Je suis une femme marocaine réside en Espagne j ai une carte de séjour long durée je suis marié avec un marocain aussi reside en Espagne il a une carte long séjour j ai tombé enceinte mon mari m'a laissé tombé je suis parti 6 mois au maroc chez mes parents j ai quitte mon travail car j étais très malade et j ai personne pour s oucupe de moi en début de grossesse après ma soeur ma pris un billet d avion pour la France pour que je reste avec elle le temps que l accouchement à proche et que je retourne en Espagne vue que je ne peux travailler à mon 8eme mois ma soeur ma pris un billet d avion pour l Espagne on arrive à l aireport l agent qui enregistre le bagage il m'a demandé vous être à quel mois de grossesse j ai répondu 8 mois il a toute suite refuse que je prend l avion donc j ai reste là j ai accouché en France après je suis partie avec mon fils en espane quelque temps apres mon mari et revenu vers moi en demandent de revivre avec notre enfant enssemble j ai dis ok le problème c est que mon fils il a pas de papier en France c est pas possible car j ai kes papiers français en Espagne il disent il faut 2 ans sur le territoire et la ça fait 3 ans que je suis en Espagne il veulent pas
Comment je peux faire aujourd'hui je suis séparé de son papa on doit devorce cette semaine mon fils il a pas le droit de voyager je doit le laisser à ma mère au maroc pour que je puisse travaille et le ramener après kan ma situation financière et logement sois bien mais je suis coincé est ce que ya moyen d avoir un laisse passe ou un papier pour que mon fils puisse circulé svp aide moi .et pour la circoncision de mon fils il vas avoir 4 ans il a pas fait encore je dois la faire au maroc moi ça fait 4 ans j ai pas vue ma famille svp j ai besoin de votre aide si vous pouviez m aider a obtenir un document de circulation pour mineur que je puisse aller voir ma famille et que min fils soit circoncisione et voir ces grands parent svp aider moi
Très cordialement
20 juillet 2017 12:34
Mmina

salam

ta une carte de séjour de l’Espagne ... normalement tu fait la déclaration de naissance au registre de l’état civile a la commune au lieu de ta residence en Espagne et avant ça au consulat
de maroc en Espagne mais le probleme c'est que tu a attendait 4 ans

la solution c'est d'aller voir un avocat en Espagne quoi faire une procédure au tribunal au sujet de ton enfant
M
20 juillet 2017 16:20
Merci bcp de votre réponse j étais au début a la préfecture d Espagne ils disent il faut que l enfant reste 2 ans sur le territoire espagnol ça ya pas de problème j habite à la base en Espagne après 2 ans j ai fait la demande ils demandent un ta de papier loyer fiche de paye. .. ok j ai tt sauf les fiche de paye ya pas le nombre d heur demande et ça je ne peux pas travailler à plein temps vue la crise et en plus personne pour garder mon fils je fait qq heur de ménage pour vivre avec mon fils c tt svp si kk 1 connais un avocat ou une solution svp svp
Est ce que c normal que un petit enfant on lui donne pas ces droit il est pour rien moi non plus j ai accouché en France par coïncidence et galère c tt
20 juillet 2017 17:21
Mmina

de rien ... va au tribunal et renseigner sur aide juridique et tu va trouver la liste des avocat
ou contacte ce avocat clic ici ..avec ton acte de mariage et les preuves de naissance tu va trouver une solution mais faut un l'avocat pour faire la demande au tribunal
M
21 juillet 2017 06:30
merci bcp

il faut que je vais au tribunal en Espagne ou en France la ou mon fils est ne
merci encore
21 juillet 2017 15:35
Mmina

ta pas la nationalité espagnole faut aller au tribunal en espagne pour inscrire ton enfant
au etat civile de la commune ou tu a resider en espagne && si tu es en france va renseigner au consulat d'espagne & si non faite un avocat en espagne ...Are you crazy
M
22 juillet 2017 05:36
MERCI BCP POUR VOTRE REPONSE
CORDIALEMENT
22 juillet 2017 12:12
Mmina

de rien ... normalement faut déclarer la naissance de ton bébé dans les 3 jours premiers
au bureau de l’état civile a la mairie en France au tu es étais et au consulat de l'espagne mais tu n'a pas fait c'est ça le probleme ... le solution qui te reste c'est d'aller courir en Espagne et voir un avocat
22 juillet 2017 13:25
La tu es ou exactement en Espagne ou en France
M
23 juillet 2017 18:24
Suis en France avec ma soeur juste pour changer un peux suis fatigué
24 septembre 2017 15:07
Salam tu es tjr en difficulté pour ton bébé
M
31 décembre 2018 10:13
bonjour

excusez moi de retard
oui je suis tjr en difficulté
bonne fin d annee
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook