Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte de Chorafaa !
b
18 octobre 2014 18:43
Salam ,
C'est encore revenu cette histoire de chorafa !!!
Et sherifa luna elle est de quelle tribu ?!
E
26 octobre 2014 13:28
Bonjour,
mon nom de famille c'est EL FILLALI,
Ils m'ont dit que nous appartenons aux Churafaâ Alaouites, nos origines sont de la région de Tafilalt, exactement de Moulay Ali Charif, est ce que vous pouvez me renseigner comment je pourrais avoir cette carte.
Merci et Jaazakom alaho khayran smiling smiley
s
26 octobre 2014 15:19
bonjour moulau cherif ,,,avec mes respects frère ,,,je suis un cherif idrissi ,,,je suis en france ,,je cherche a faire ma carte de cherif ,,,,comment faire jazaka allah kheir frere
d
2 mai 2016 16:21
Salam aleykom ,
Comment faire pour obtenir cette carte de chorfas ??
Baraka Allah fik
3 mai 2016 17:17
tout ca pour le plaisir de se faire appeler sidi ou moulay par les derniers analphabetes de la tribu...
d
5 mai 2016 00:04
Salam aleykom ,
Je veux bien la faire , comment faire cette carte de chorfas ? En sachant que le nom de grand père maternel est DHAHER.
Baraka Allah fik
Y
12 novembre 2018 11:12
Bonjour qui pourra m'aider a faire la carte des chorafas
M
8 avril 2019 16:08
Vous avez tout dit sauf répondre à la 1ere question qui est en jeu.... mais où aller demander la carte chrétienne waaaaa dakhla waaaaaa t3rayech mais quelle intelligence wa hdertou w 3ayertou et la critique champion et même pas capable de répondre à une seule question claire et simple baaaaaz
E
3 décembre 2021 16:07
Bonjour !

Savez vous si le nom de famille « Marzouki » est un nom marocain ? Et s’il viens d’une certains région en particulier.
Mon père est berbère de Figuig dont la famille a emigré à Oujda au milieu du XXe siècle.

Merci
B
14 février 2023 23:24
Tu peux faire quoi avec carte quelle sont les avantages de cette carte blanche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook