Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte tél choisir pr appeler au bled??
s
26 août 2008 13:44
tout est dans la question
merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/08 08:19 par saminou.
s
26 août 2008 20:19
0
26 août 2008 21:12
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Skype est un logiciel qui marche bien , et gratuitement pour communiquer entre 2 PC ( Un peu comme MSN quoi ) , mais pour appeler au Maroc il faut sortir les €uros !!

Pour appeler pas cher au Maroc tu as d'autres solutions moins pénible et surement moins onéreuses ( je n'ai pas vérifier ) , comme [www.coucoutel.com] et d'autres numéro semblables à celui ci smiling smiley !!
s
26 août 2008 21:25
Welcometiens momo cmt ca va? Je sais pas si tu te rappelles de moi mais tu m'avais aider à régler un pb d'ordi que j'avais l'an dernier et ct sympa de ta part ainsi que les autres pers qui st intervenu bien sûr

bah je préfère pas entre pc mais que moi j'appelle sur un portable au bled voilà! Sinon tu sais quelle carte de tél il faut acheter en sachant que tu as bcp de tps et pas cher? Ma mère avait utiliser il y a très longtps mais elle le trouve plus ds le commerce!!

merci
0
26 août 2008 21:31
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Un peu que je me rapelle de toi ma soeur lol , tu avait un soucis avec ton PC car il s'eteignait tout seul si je m'en rapelle bien grinning smiley !!

Un carte de communication , Heu à vrai dire non je ne connais pas !!

Mais essaye de changer ton titre et Incha'Allah tu aura l'aide de ceux qui achetent ce genre de carte ou bien qui utilise des numéros pas cher pour appeler le Maroc smiling smiley !!
s
26 août 2008 21:33
tout est dans la question
merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/08 08:18 par saminou.
0
26 août 2008 21:35
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Essaye d'éditer ton premier message car la tu n'a rien changer lol !!

Et de rien je n'ai rien fait smiling smiley !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook