Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la carte de 10 ans au bout de 4 ans de mariage
s
15 juin 2013 23:39
salamo aalikoum

j ai 4 ans de mariage le mois de juillet , et ca fait 7 mois que je subis de problemes financiers avec mon conjoint français ( abus de confiance ...je suis obligé de donner 90/100 -1200 euros- chaque mois de mon salaire sans savoir ou il part sous pretexte de frais des charges credit... et ce qui est drole c est qu on a pas d enfents ! et donné en cash obligatoirement sous divers chantages , sans trace et le pire est qu'elle exige de lui y donner par cash : donc pas de preuves en plus ....)
ma question , si je demande de divorce malgré l absence de preuves d abus de confiance et des fois de mal traitance est ce que j ai le risque de retirer ma carte de 10 ans svp
s
16 juin 2013 00:11
Citation
sosetpoulet a écrit:
salamo aalikoum

j ai 4 ans de mariage le mois de juillet , et ca fait 7 mois que je subis de problemes financiers avec mon conjoint français ( abus de confiance ...je suis obligé de donner 90/100 -1200 euros- chaque mois de mon salaire sans savoir ou il part sous pretexte de frais des charges credit... et ce qui est drole c est qu on a pas d enfents ! et donné en cash obligatoirement sous divers chantages , sans trace et le pire est qu'elle exige de lui y donner par cash : donc pas de preuves en plus ....)
ma question , si je demande de divorce malgré l absence de preuves d abus de confiance et des fois de mal traitance est ce que j ai le risque de retirer ma carte de 10 ans svp[/quote

Elle est ou ta dignité?il te prend ton salaire te "maltraite"... et zaarma tu restes avec lui?
et comme par hasard c'est après 4 ans de mariage et après avoir eu ta carte de séjour que tu t'en rend compte?
arréte tu crois nous trompé mais tu tromperas jamais Allah, tout se paye si tu t'es moqué de lui maintenant parce qu'au lieu d'essayer de sauver ton mariage tu cherche le moyen de garder tes papiers en divorçant.
s
16 juin 2013 13:56
tu connais pas ma vie , c'est l enfer , j ai dit ds mon message que ca commencait depuis qlq mois , pas depuis 4 ans , et là g fondé une vie stable maintenant je ne peux pas reculer en rentrant chez moi ni avancer , elle m etouffe voilà ! et allah ( puisque tu parles de allah ) ne permis jamais a qui conque de prejuger , ce serait mieux de me poser de question au lieux de lancer des piques ! bonne journée et que allah ikhalsak
s
16 juin 2013 13:58
et je te signale que g essayé plusieur fois de sauvar ce mariage alalla , mais elle veut rien entendre ! g proposé d ouvrir un compte conjugale et elle m'a dit en lettre ( si tu veux un compte conjugal t'as qu aller demander le divorce ) alors stp avant de juger poses des questions d abord pour bien comprendre comment ca deroule chez moi !
ya quelqu un pour me repondre svp ?
s
17 juin 2013 22:42
ya une reponse svp ??????????????????????????????????????????????
s
18 juin 2013 15:51
svp repondez a ma question allah yarham loilidine
B
18 juin 2013 22:06
Salam!

désolé je peux pas t'aider car je n'ai pas la réponse à ta question, mais tu devrais reposer ta question dans "relations sentimentales" tu auras plus de chance qu'on te réponse vu que c'est celui qui est le plus lu, mm si c'est pas l'endroit ma3lish tu tape l'incruste et peut être t'auras ta réponse inchalla...voila Allah sahèl
N
19 juin 2013 17:17
Salam,

au fait il existe un risque réel c'est ta femme par mauvaise foi et par vengeance porte plainte en dénonçant un "mariage gris ". Est-ce qu'elle est d'accord sur le principe d'une séparation à l'amiable?
s
19 juin 2013 19:18
non elle est pas d accord c ca le pire , elle a mon salaire entier en plus alors elle a interet de me garder vache a lait, meme si apres 4 ans de mariage g le risque de perdre ma carte ???????
b
20 juin 2013 12:55
Bonjour ,
je viens vers vous en esperant avoir une aide car je ne sait plus quoi faire ,voila ma situation !
je me suis marié en 2009 au maroc avec une francaise , je suis entré en france fin 2010 , bref ma femme demande le divorce pour que je retourne au bled sauf que moi je l'aime et je suis serieux avec elle sauf qu'elle ne veux plus de moi maintement et je ne veux surtout pas faire marche arriére ! c'est dégueulasse comment les femme ici en france se servent des hommes ,elle veux demander le divorce pour qu'on me délivre plus ma carte de sejour ,vu que je suis en cdi ! y a t-il un moyen pour moi pour essayé d'arrangé les chose merci
23 août 2013 10:33
Bonjour,

Si tu as obtenu ta carte pour 10 ans et que tu as un CDI, tu risque rien et tu peux rester ici.
M
24 août 2013 18:09
salam


non aprés mon divorce mon ex mari a garder sn titre de séjour de 10ans
tu ne risque rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook