Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte bleue à l'étranger
m
28 juin 2009 22:42
Selem à tous,

je me demandais si avec une carte bleue visa electron en l'occurence celle du compte Bagoo à la

poste, on pouvait retirer à l'international (Allemagne et Suisse)?

Est ce qu'il y a des frais lors des retraits et est ce quelle est la limite?

Si quelqu'un a déjà vécu la situation merci de me renseigner.

Bonne soirée, merciwinking smiley
s
29 juin 2009 09:18
salam

il me semble qu'avec les cartes électron, ce n'est pas possible No no
a
29 juin 2009 09:40
je crois qu'elle fonctionne bien a l'étranger cette carte, c'est une carte visa

le truc c'est que tu ne peux pas payer ( ou retirer) avec si le montant a payer ( ou a retirer) est superieur au solde de ton compte
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
29 juin 2009 10:46
tu peux retirer dans le monde entier dans la limite de ce que tu as sur ton compte.
Pour les fraisn regarde dans tes papiers winking smiley
n
29 juin 2009 14:02
oui possible mais regarde combien tu peux retirer ds la semaine car jpense y'a un plafond ! jte conseilles de prendre du liquide cé le mieux
s
29 juin 2009 18:46
salam

vs êtes sûr, ça me parait bizarre perplexe qu'une électron passe à l'étranger Heu
m
29 juin 2009 22:21
selem

je vous remercie tous pour vos réponses!! je vais quand même confimer ou pas chez eux pour le plafond et

tout... mais je pense de toute façon que je ne retirerai pas plus que ce que j'ai..grinning smiley
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
l
29 juin 2009 23:44
Salam Myriam999 je confirme une CBV électron peux être utilisé a l'étranger, si tu retire en allemagne aucun frais (c l'europe ), par contre faut savoir que la carte électron demande une double auto lors des paiement et des retraits, donc je te la conseille pas trop.
Vois avec ton conseiller pour t'en proposer une autre smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook