Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte Bleu européene
X
15 juin 2018 01:21
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre avis sur la situation suivante SVP.

L'année dernière j'ai eu un VLS mention Salarié (France) mais je n'ai pas finalement parti et j'ai décidé de rester au Maroc.

Actuellement, et avec un nouvel employeur j'ai eu une opportunité avec un salaire qui me permet d'entamer la procédure de la carte bleu européenne (passeport Talent), je satisfais toutes les conditions nécessaires pour l'obtenir.

Ma question est la suivante: Puis-je entamer la procédure (Carte bleu européenne) en présentant un nouveau dossier à l'ambassade sachant que mon ancien VLS mention salarié n'a pas encore expiré (mais n'a jamais été utilisée).

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/06/18 01:42 par XStranger001.
X
15 juin 2018 14:37
Des idées ???
O
18 juin 2018 11:31
Bonjour,

Ca me parait compliqué car l'administration française t'a fourni un permis de travail pour que tu viennes mais tu n'es pas venu...

Je pense que c'est faisable mais les gens de la DIRECCTE ne seront pas contents.

Bonne chance en tous cas.
X
19 juin 2018 22:44
Merci pour ta réponse.

La DIRECCTE ne fait pas partie normalement de la procédure du visa talent ils ne sont pas impliqués.

J'ai refusé de partir l'année dernière pour des raisons professionnelles, le premier employeur a changé la mission qu'on a convenu ensemble au début.

J'espère vraiment que ça marche !
X
19 juin 2018 23:24
Autres avis sur ce sujet smiling smiley ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook