Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte bancaire et remboursement
10 mars 2020 08:51
Bonjour les yabiii
Alors voila j’a été remboursé directement sur ma cb et on m’a dit qu’il fallait attendre qlq jours avant que la somme remboursé ne s´affiche sur mon compe bancaire , puis je quand même utiliser la somme remboursé en payant par carte meme si elle ne s´affiche pas sur mon compte Cela debitera la somme de mon compte et alors faut attendre ? Merci d’avance et dsl si c’est pas super clair mdrr
S
10 mars 2020 09:07
Salam

Je t ai compris grinning smiley

Tout depend si tu as suffisamment d argent sur ton compte pour faire un éventuel achat.Heu

Il ne faudrait pas que tu sois à découvert (si découvert autorisé il y a).

Si tu ne vois pas la somme créditée sur ton compte c c'est qu il n y a pas cette somme sur ton compte donc prends ton mal en patience ça ne devrait pas tarder.

Patience patience.
10 mars 2020 09:23
Salam,
Tant que l'argent n'est pas sur ton compte, ne dépense rien car ce sera pour ta pomme

Les délais sont de 2 à 5 jours ouvrés selon ta banque
10 mars 2020 10:30
Il faut un décodeur pour comprendre ton message mais ta de la chance on a l'habitude dans nos foyers
Citation
~ CarAmel ~ a écrit:
Bonjour les yabiii
Alors voila j’a été remboursé directement sur ma cb et on m’a dit qu’il fallait attendre qlq jours avant que la somme remboursé ne s´affiche sur mon compe bancaire , puis je quand même utiliser la somme remboursé en payant par carte meme si elle ne s´affiche pas sur mon compte Cela debitera la somme de mon compte et alors faut attendre ? Merci d’avance et dsl si c’est pas super clair mdrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook