Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte bancaire gobée
a
6 mars 2017 20:55
j'envoie mon frere retiré au distributeur pour moi il se fait avaler la carte, purée 4 foutu chiffres il est pas capable de les retenir, je dois faire quoi pour la recuperer ?
j
6 mars 2017 20:57
fais opposition c'est plus prudent des fois la carte resort tous seul de la machine après
Citation
adam ferrero a écrit:
j'envoie mon frere retiré au distributeur pour moi il se fait avaler la carte, purée 4 foutu chiffres il est pas capable de les retenir, je dois faire quoi pour la recuperer ?
W
6 mars 2017 20:58
Donne moi ton code et l'adresse de ta banque. Je m'en chargegrinning smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
s
6 mars 2017 20:59
Retourner à la banque ou ta carte a été avalé avec ton pièce d'identité rapidement sinon la banque retournera la carte à ta banque directement.
Citation
adam ferrero a écrit:
j'envoie mon frere retiré au distributeur pour moi il se fait avaler la carte, purée 4 foutu chiffres il est pas capable de les retenir, je dois faire quoi pour la recuperer ?
j
6 mars 2017 20:59
ah non lui il a niker ta carte c'est pas pareil il a fais 3 erreur la elle sortira pas j'avais mal compris
a
6 mars 2017 20:59
jai fait opposition la semaine derniere pour une autre histoire, je viens de recevoir la carte, ca va 2 minutes hein
Citation
jem'appelleichem a écrit:
fais opposition c'est plus prudent des fois la carte resort tous seul de la machine après
6 mars 2017 21:00
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faut y aller le lendemain avec une pièce d'identité.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
j
6 mars 2017 21:00
ah non lui il a niker ta carte c'est pas pareil il a fais 3 erreur la elle sortira pas j'avais mal compris
Citation
adam ferrero a écrit:
jai fait opposition la semaine derniere pour une autre histoire, je viens de recevoir la carte, ca va 2 minutes hein
s
6 mars 2017 21:01
¨Par précaution si cela t'es arrivé alors que l'agence est fermée ,fait opposition de suite.
Citation
adam ferrero a écrit:
j'envoie mon frere retiré au distributeur pour moi il se fait avaler la carte, purée 4 foutu chiffres il est pas capable de les retenir, je dois faire quoi pour la recuperer ?
6 mars 2017 21:05
Faire opposition ne servira à rien je pense puisque c'est la banque elle meme qui la. Tu devrais te rendre directement à ta banque e normalement ils vont t'en renvoyer une, ou ils te la donneront directement tout depend des banques
s
6 mars 2017 21:08
A moins que ton frère est entrain de faire la fete avec ta carte.

Opposition prend pas de risque,ta carte a peut etre récupéré par des escrocs
6 mars 2017 22:04
ptdr
Citation
Waga a écrit:
Donne moi ton code et l'adresse de ta banque. Je m'en chargegrinning smiley
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
F
6 mars 2017 22:04
T'avais qu'a pas avoir la flemme et y aller a la place de ton frere chehgrinning smiley
6 mars 2017 22:05
Àh bon Cest possible sà ?
Citation
jem'appelleichem a écrit:
fais opposition c'est plus prudent des fois la carte resort tous seul de la machine après
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
6 mars 2017 23:16
Salam,
NON la machine l'a mise de coté et de toute façon après avoir entré 3 codes faux la carte devient inutilisable sans l'utilisation d'une machine spéciale qui la déverrouille au guichet de ta banque et en ta présence (car on te demandera de taper le code pour la deverouiller)
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Àh bon Cest possible sà ?
6 mars 2017 23:25
Ok donc on est d accord inutile de faire opposition dans un tel cas !
Citation
benzitoune a écrit:
Salam,
NON la machine l'a mise de coté et de toute façon après avoir entré 3 codes faux la carte devient inutilisable sans l'utilisation d'une machine spéciale qui la déverrouille au guichet de ta banque et en ta présence (car on te demandera de taper le code pour la deverouiller)
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
P
6 mars 2017 23:39
Salem aleykom
Si votre carte à été avalé par le distributeur et bien c est par mesure de sécurité justement..
Il faut patienter inch Allah et demain se rendre exactement à la banque où celle ci à été prise avec une pièce d identité et normalement vous récupérer votre carte carte en bon eduforme inch Allah☺☺☺
Qu Allah vous facilite..amîn
Citation
adam ferrero a écrit:
j'envoie mon frere retiré au distributeur pour moi il se fait avaler la carte, purée 4 foutu chiffres il est pas capable de les retenir, je dois faire quoi pour la recuperer ?
M
7 mars 2017 08:46
Voila la réponse
Citation
shaka85 a écrit:
Retourner à la banque ou ta carte a été avalé avec ton pièce d'identité rapidement sinon la banque retournera la carte à ta banque directement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook