Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte bancaire avalée
m
26 juillet 2012 16:56
Bonjour,
hier j'étais à Tanger et ma carte bancaire est avalée dans une banque societé génarale alors que ma banque est crédit du maroc.
j'ai saisis le code et la somme que je voulais retirer ma carte bancaire est sorti mais je n'ai pas pu la récupérer car il yavait un peu de la sueur dans ma main alors la carte est avalée et l'argent n'as pas été sorti ( au Maroc impossible d'avoir de l'argent avant de retirer la carte) donc je me pose la question si l'opération a été faite et s'ils vont prendre de l'argent d mon compte.
et la banque à tanger qu'est ce qu'ils vont faire de ma carte bancaire?( sachant que je ne peux pas la récuperer maintenant car je suis en espagne.
Merci
B
27 juillet 2012 23:32
Si l'argent a été avalé par la machine, il sera automatiquement recrédité sur ton compte.

Ensuite si ta carte a été avalée, elle te sera et théoriquement restituée ou restituée à ta banque.

Ce que je te conseille de faire néanmoins est la chose suivante:

Prendre rapidement contact avec ta banque afin de leur expliquer ton problème et de leur demander de restituer la carte en Espagne.
l
28 juillet 2012 10:38
Salam

a ton retour regarde ton releve de compte ou dés maintenant consulte ton compte sur le net
si le montant ta etait impute ce que je pense fortement, tu devra faire une reclamation a la banque ou le retrait a etait effectue.
Concernant ta cb de même tu pourra soit la récupéré aupres de cette etablissement , soit en recommande une autre, car c rare qu'une banques concurente ne retourne les cb a l'autre.

Bye
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
29 juillet 2012 15:17
salam aalikoum ,

ta carte peut être renvoyé à ta banque , mais le délai est long, même très long, presque un mois
je te conseille de te rapprocher de ta banque, si le débit a été effectué, faire une réclamation, et dans tous les cas, faire oppo sur la CB et en commander une nouvelle,

si c'est une CB haute gamme, PREMIER, GOLD etc...Tu peux te la faire livrer n importe ou gratuitement sous 48H

SALAM ET BON RAMADAN A TOUS
a
1 août 2012 22:36
En France,la carte reste 48 heures dans l'agence qui l'avale,ensuite,elle est envoyé a l'agence du compte,je pense qu'au Maroc, ça doit être pareille.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook