Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte bancaire
T
27 juin 2021 00:31
Bonjour,
Mon père possède et gère les cartes bancaire de toute la famille (ma mère, mon frère 21ans et moi-même 20ans)
A-t-il le droit? Comment faire face?
t
27 juin 2021 00:47
ti peu faire position à la bounque ca coup la carte directe

Est-ce qu'il est violent ?
27 juin 2021 00:52
Shalom Alekhem

Si ça vous dérange vous pouvez toujours faire une opposition et commander une nouvelle carte. Et lui dire de ne plus le faire.

Shalom
D
27 juin 2021 01:00
Ça se fait pas. Dit lui de ne plus le faire s'il refuse porte plainte à la police c'est inadmissible
Citation
Tyni a écrit:
Bonjour,
Mon père possède et gère les cartes bancaire de toute la famille (ma mère, mon frère 21ans et moi-même 20ans)
A-t-il le droit? Comment faire face?
16
27 juin 2021 01:01
Salamou3alaïkoum,

J’ai 28 ans et je laisse mes parents utiliser ma CB ou mon compte bancaire. Ils dépensent pas l’argent en boîte de nuit !

Donc selon ce que ton père fait avec (achat de terrains, maisons), c’est pas plus mal. Et ça t’empêche pas de virer une partie sur un compte ou un autre carte si vraiment. Par contre, si tu prévois de te marier ou t’installer seul, ou bien que ton père fait nawak avec l’argent : Tu peux te contenter de lui enlever sa procuration sur ton compte auprès de la banque, ou changer de carte bleue mais le plus simple c’est carrément de changer de banque.
27 juin 2021 01:02
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu lui donnes le droit, qui va s'opposer ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 juin 2021 01:08
Shalom Alekhem

Effectivement, il faudra que il enlève alors la procuration.

Shalom
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu lui donnes le droit, qui va s'opposer ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
27 juin 2021 11:01
Euuuh pk il vous infantilise comme sa?
Il utilise l’argent qu’il y a dessus ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook