Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte de 10 automatique ou sur demande dans le 93
h
20 décembre 2008 00:02
bonsoir a tous je m adresse aux personnes qui dependent de la pref de seine saint denis et qui ont eu leur carte de 10 cette année.svp est ce que vous avez fais la demande pour l avoir ou bien vous avez demandé juste le renouvellement et c est la prefecture qui a decidé de votre sort.merci je pose la qustion car j ai demandé personnellement a la guichetiere de me fournir un dossier de demande de carte 10ans et elle s est contenté de me repondre que ou cas ou j avais lme droit apres l etude de mon dossier c est le prefect qui decidera.donc voila merci d avance
h
21 décembre 2008 22:58
up.y a personne ? allo
z
22 décembre 2008 14:31
je ne sais pas je pense que c par demande maintenant se n est plus automatique
h
23 décembre 2008 22:27
up!!!!!!y a quelqu un.
24 décembre 2008 07:43
salam c laila d exp c pas facile de trouver une reponse ici , mais il y a qlq que soutien qd mm et bcp de cretique je c ce que c si tu as le mm cas que moi bon envoie moi ton msn par MP mieux que ds l autre site ok a plus et bonne journee
l
28 décembre 2008 11:34
slm

Non c plus automatique des fois il te l'a propose ms s rare s selon les préfecture , ds préference il ft l'a demandé avc une léttre de motivation .....
si tu rentre ds le cas ou t'set conjoint de français avc 3 ans de vie comune ou s t'as 5 ans de residence avc le statut vie privé e familial ou 3 ans de titre en etant salarié , ms s pa sun droit est subordonné à ton integration (salaire , parlé français b, moeurs .....)
apés conculation de maire de ta comune ...ms t'as rien à perdre demande la au pire il ,te redoneront une nvelle carte 1 an

bn crage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook