Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte de 10 ans - CNF
G
15 janvier 2016 21:36
Bonjour,

Avant tout, je vous présente les meilleurs vœux pour l'année 2016 .

Je suis actuellement un résident temporaire en France avec une carte d'une année après 5 d'études et 1 an de CDD j'ai créé ma propre boîte de service .

En août dernier je me suis marié en Algérie et ma femme détient la nationalité française mais habite pour le moment en Algérie . Elle n'a que le CNF mais pas de carte d'identité ni de passeport . Elle a toujours un souci de transcription au niveau de Nantes (Que je vais vous l'exposer dans un autre topic )

Ma question est la suivante : est-ce que je peux demander un carte de résidence de 19 ans avec le CNF de ma femme ?

Par avance, merci pour vos retours.

CDLT.
16 janvier 2016 18:20
Bonjour,

Que voulez vous dire, par souci de transcription à Nantes ?
Citation
Geekbenz a écrit:
Bonjour,

Avant tout, je vous présente les meilleurs vœux pour l'année 2016 .

Je suis actuellement un résident temporaire en France avec une carte d'une année après 5 d'études et 1 an de CDD j'ai créé ma propre boîte de service .

En août dernier je me suis marié en Algérie et ma femme détient la nationalité française mais habite pour le moment en Algérie . Elle n'a que le CNF mais pas de carte d'identité ni de passeport . Elle a toujours un souci de transcription au niveau de Nantes (Que je vais vous l'exposer dans un autre topic )

Ma question est la suivante : est-ce que je peux demander un carte de résidence de 19 ans avec le CNF de ma femme ?

Par avance, merci pour vos retours.

CDLT.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
G
16 janvier 2016 19:22
Bonjour,

Nantes à refusé la transcription car elle aurait dû avoir le cnf par réintégration et non par filiation .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook