Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte de 10 ans (94)
a
9 décembre 2006 01:21
Je suis actuellement à mon 6ème titre de séjour 'Salarié'.
Est ce que quelqu'un peut me renseigner comment obtenir une carte de dix dans (Préfecture de Créteil - 94).
J'ai téléphoné pas mal de fois à la préfecture et personne n'a pas pu me renseigner. Les informations que j'ai pu avoir sont parfois contradictoires.

Merci.
v
9 décembre 2006 09:55
6 cartes de sejour salarié ne donne pas AUTOMATIQUEMENT droit a la carte de 10ans.
en effet chaque annee au moment du renouvellement de ta carte, il faut dire à l'agent que tu souhaites demander la carte de résident...il te donnera une liste de documents supplémentaires à apporter.
par exemple, lettre de motivation, fiches de paie des 3 dernieres annees, avis d'impots des 3 dernieres années etc.


Citation
anis2512 a écrit:
Je suis actuellement à mon 6ème titre de séjour 'Salarié'.
Est ce que quelqu'un peut me renseigner comment obtenir une carte de dix dans (Préfecture de Créteil - 94).
J'ai téléphoné pas mal de fois à la préfecture et personne n'a pas pu me renseigner. Les informations que j'ai pu avoir sont parfois contradictoires.

Merci.
a
9 décembre 2006 19:31
Le renouvellement 'salarié' au 94 se fait par courrier donc pas de contact direct avec les agents comme les autres départe.

J'ai renvoyé pas mal de courriers de demande de carte de 10 ans avec accusé de réception mais j'ai jamais rien reçu comme réponse.

Est ce que quelqu'un à déjà eu une carte de 10 ans pour la première fois au 94 ou connait la procédure ??
h
11 décembre 2006 11:34
oui je l'ai eu à 94; apres 4 carte salarie

la demande il faut la joindre avec ton dossier envoyé par courrier et pas l envoyer séparement

tu l'envoie egalement pour le departement de travail lorsque ils te demandent les fiche de paie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook