Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte de 10ans Conjoint Francais apres 3carte d'1 ans
b
19 décembre 2007 11:01
Bonjour,

c'est ma 3eme carte conjoint de francais, j'ai lu que maintenant il faut faire une demande pour la carte de 10ans et que c'est automatique comme avant.

Est ce qu'il ya une personne qui est passé par la dernierement (en 2007) ? merci de nous raconter votre parcoure .


Merci de vos reponse.


****** UNIQUEMENT LE CAS DE CARTE DE 10ANS POUR CONJOINT FRANCAIS ***********



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/07 14:22 par blim-blim.
d
20 décembre 2007 13:38
bjr
en faite je suis dans le emême cas que toi ce matin j'ai retiré ma troisieme carte de renouvellement ( avce 70 euros en plus )
pour la demande de renouvellement tu la déposera au quatrieme demande deux mois avant la fin d'expération de durée
moi ca fait 2.5ans que je suis marié je dois attendre le prochain qui serra le 4°
pour ta question ce n'est plus automatique si tu le demande pas t'aura que des cartes d'an, et ce n'est pas un droit
rabi maana
b
20 décembre 2007 14:03
Bonjour,

Merci pour ta reponse, moi c'est deja ma troisieme, et bientot la quatrieme inchallah, je voulais savoir:
c'est le jour ou tu depose pour le renouvelement tu demande la carte de 10ans ou faut faire la demande avant?

Si il ya une personne qui est passé par la dernierement , merci de nous eclaircir avec ton experience .

Merci
o
20 décembre 2007 21:49
svp je souhaiterai savoir combien de temps il faut attendre pour avoir la carte d un an apres le visaaaaaaaaaaaaa
s
21 décembre 2007 00:19
une fois tu passe le rdv de ANAEM , tu aura la carte sejour le meme jour
b
21 décembre 2007 02:17
Merci de rester dans le sujet , OMARASSE il ya d'autre sujet correspondant a ta question .

le desordre ne sert a rien .
j
19 janvier 2008 01:31
tu l"as eu le meme jour ?????,, quelle prefecture s"il te plait mon mari l'attend toujours la carte ca fait maintenant 4 mois qu'il a paye les timbres et passez la visite medicale a l'aneme , donc c'est tres etonnant que cela ne soit pas la même chose avec toutes les prefectures!!!!
nous dependons de la prefecture de nice , ca fait 6 mois que mon mari est en france cela est il normal d'attendre si longtemps la carte de sejour?? merci de vos reponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook