Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte de 10ans À bobigny
j
7 janvier 2012 10:44
Bonjour tous le monde,
On faite je suis algerienne et j ai fais une demande de carte de 10 ans depuis août 2011 après avoir 4 carte d 1ans avec un statu commerçant .le début decembre j ai partir à la sous préfecture de la saint dénis pour se renseigner sur ma carte ils m'ont dit ke mon dossier à été traiter le 21 novembre et ke je vais avoir une carte de 10ans . Après le 11 décembre j ai reçu un courrier de la préfecture de bobigny ils me demande de compléter mon dossier avec les 3 dernières fiche de paie plus le compte d exploitation de ma société 2011 et je les envoyer le problème quand j ai partir hier à la préfecture de Bobigny la dame de guichet il m'a dit que il y'a une observation sur mon dossier après elle est partir pour voir la personne k s occupe de mon dossier quant elle est revenir elle m'a dit ke ma demande elle en cours d instruction et comme j ai un recepéci ke se termine le 25 janvier 2012 il ma dit d attendre jusqu à cet date franchement je comprends rien d un côté à la sous préfecture de saint dénis ils me disent ke se traiter depuis le 21 novembre et à la préfecture de Bobigny ils me disent c pas encore . Donc j attends vos témoignages merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook