Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte SD
10 septembre 2018 22:23
salam,

ça peut vous paraitre facile mais pour moi c'est vraiment laborieux..

J'ai acheté une carte SD car mon tél mobile est HS.. je n'arrive pas à accéder à mes applications on me demande de libérer de l'espace .. du coup je veux transférer des fichiers sur la carte mais je ne sais pas comment faire ... j'ai tellement bidouillé mon tel et ça m'a tellement saoulé que j'ai l'impression que j'ai tout effacé toutes les photos de mon tel ... en plus je ne comprends pas j'ai beau effacé des fichiers c'est toujours plein .... j'en peux plus crying( .j'ai l'impression que j'ai tout effacé même les données importantes de mon téléphone . J'ai un samsung.

Que dois-je faire ?SOSSOS
R
10 septembre 2018 22:26
Regarde ça : [support.google.com]
Citation
petitefleur11 a écrit:
salam,

ça peut vous paraitre facile mais pour moi c'est vraiment laborieux..

J'ai acheté une carte SD car mon tél mobile est HS.. je n'arrive pas à accéder à mes applications on me demande de libérer de l'espace .. du coup je veux transférer des fichiers sur la carte mais je ne sais pas comment faire ... j'ai tellement bidouillé mon tel et ça m'a tellement saoulé que j'ai l'impression que j'ai tout effacé toutes les photos de mon tel ... en plus je ne comprends pas j'ai beau effacé des fichiers c'est toujours plein .... j'en peux plus crying( .j'ai l'impression que j'ai tout effacé même les données importantes de mon téléphone . J'ai un samsung.

Que dois-je faire ?SOSSOS
10 septembre 2018 22:33
bonsoir,tu as pensé aux messages?si tu as bcp des sms,faudra aussi les effacer,mes amitiés,pour les photos et fichiers faut les trasférer vers la carte memoire ,pour liberer de l'espace,faut voir la capacité memoire interne du téléphone,et tout ça s'explique,mes amitiés
Citation
petitefleur11 a écrit:
salam,

ça peut vous paraitre facile mais pour moi c'est vraiment laborieux..

J'ai acheté une carte SD car mon tél mobile est HS.. je n'arrive pas à accéder à mes applications on me demande de libérer de l'espace .. du coup je veux transférer des fichiers sur la carte mais je ne sais pas comment faire ... j'ai tellement bidouillé mon tel et ça m'a tellement saoulé que j'ai l'impression que j'ai tout effacé toutes les photos de mon tel ... en plus je ne comprends pas j'ai beau effacé des fichiers c'est toujours plein .... j'en peux plus crying( .j'ai l'impression que j'ai tout effacé même les données importantes de mon téléphone . J'ai un samsung.

Que dois-je faire ?SOSSOS
J
10 septembre 2018 22:38
1. Tu vas dans "application" et tu déplaces les applications de ton choix vers la carte SD. Tu libéreras ainsi ta mémoire interne.

2. La fonction adoptable storage est très efficace également sur Android mais plus compliquée à expliquer. Google est ton ami.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook