Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte SIM
L
4 août 2017 01:52
Salem tout le monde, j'arrive demain au Maroc (jamais été et je suis pas marocaine) j'aimerai savoir où est ce que je pourrai acheter une carte SIM avec internet, ça coûte combien DH=€ et est ce que on a directement internet ou pas? en sachant que je pars à Tétouan pour 15j je pense, merci
M
4 août 2017 02:38
On t'en donne gratuit à l'aéroport limite on t'harcèle, l'année dernier j'ai fait 8 stand et prit 8 sim (pour récupérer des sms gratuit, car on te donnait quelque message et appels gratuits avec.)

Cette année je sait pas s'il le referont (trop de grateur)
P
4 août 2017 09:43
Tu descends de l'avion, et y aura une dizaine de personnes qui vont t'agresser pour te donner des cartes sims



.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
G
4 août 2017 11:54
Salam


Trop de gratteurs pour qui ??perplexe

Combien en as tu récupéré dis tu ?
8 il me semble whistling smiley



Citation
Casablanca13 a écrit:
On t'en donne gratuit à l'aéroport limite on t'harcèle, l'année dernier j'ai fait 8 stand et prit 8 sim (pour récupérer des sms gratuit, car on te donnait quelque message et appels gratuits avec.)

Cette année je sait pas s'il le referont (trop de grateur)
M
4 août 2017 13:17
C'était pour ma tante et mon oncle du maroc, ils étaient venu me récupérer à l'aéroport et il m'ont demander de leur en prendre, ils m'ont fait faire presque tout les stand. Heu
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam


Trop de gratteurs pour qui ??perplexe

Combien en as tu récupéré dis tu ?
8 il me semble whistling smiley
G
4 août 2017 13:57
Oui donc du grattage ...

Je rebondis sur ta phrase qui m a fait sourire....
Genre les gratteurs ce sont les autres en résumé pas nous !
------

"Cette année je sait pas s'il le referont (trop de grateur)"
Citation
Casablanca13 a écrit:
C'était pour ma tante et mon oncle du maroc, ils étaient venu me récupérer à l'aéroport et il m'ont demander de leur en prendre, ils m'ont fait faire presque tout les stand. Heu
M
4 août 2017 14:03
On est tous victime dans cette histoire moi y comprit (et inwi). Heu
Citation
GirlArtik a écrit:
Oui donc du grattage ...

Je rebondis sur ta phrase qui m a fait sourire....
Genre les gratteurs ce sont les autres en résumé pas nous !
------

"Cette année je sait pas s'il le referont (trop de grateur)"
L
10 août 2017 03:22
J'ai pas pris l'avion, c'était par route donc j'ai pris le bateau et effectivement j'en ai eu une Orange mais arriver au Maroc elle beuger du coup j'ai pris Maroc Telecom et c'est beaucoup mieux niveaux réseaux et 3G
Merci pour ceux qui ont répondu smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook