Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte sd
p
25 novembre 2006 17:44
salam à tous winking smiley

j'ai un petit soucis avec mon pc portable, quand j'insére une carte sd, avant la carte sd s'affichait dans poste de travail "disque amovible" mais maintenant, j'ai rien du tout .. comment cela se fait il ? crying(



wa chokran
la loi, c'est la loi..
P
25 novembre 2006 18:02
Wasalam smiling smiley

Pour l'activer tu fais cliques droit dans "Poste de travail" >> "Propriétés" >> "Matériel" >> "Gestionnaire de périphérique", et là si c'est désactivé, tu dois avoir une croix rouge qui te signale le disfonctionnement sur la Périphérique USB ou le Lecteur Amovible. Donc tu cliques droit dessus, et tu l'actives. Normalement il devra s'afficher sur le Poste de travail.
Pour l'installer, tu vas dans "Panneau de configuration" >> "Ajout/suppression de matériel" et tu lances une recherche automatique de la périphérique.
Si c'est bien branché tu le verras apparaître, et donc tu l'installeras. S'il ne le détécte pas, alors ton ordinateur portable a un souci sad smiley

Voili voilou, j'espère que ton problème sera résolu grinning smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
p
25 novembre 2006 18:14
Citation
Petite_flechette a écrit:
Wasalam smiling smiley

Pour l'activer tu fais cliques droit dans "Poste de travail" >> "Propriétés" >> "Matériel" >> "Gestionnaire de périphérique", et là si c'est désactivé, tu dois avoir une croix rouge qui te signale le disfonctionnement sur la Périphérique USB ou le Lecteur Amovible. Donc tu cliques droit dessus, et tu l'actives. Normalement il devra s'afficher sur le Poste de travail.
Pour l'installer, tu vas dans "Panneau de configuration" >> "Ajout/suppression de matériel" et tu lances une recherche automatique de la périphérique.
Si c'est bien branché tu le verras apparaître, et donc tu l'installeras. S'il ne le détécte pas, alors ton ordinateur portable a un souci sad smiley

Voili voilou, j'espère que ton problème sera résolu grinning smiley

merci petite flechette mais quand je vais sur gestionnaire de périphérique, il ya toute une liste, que dois je choisir ? moody smiley
la loi, c'est la loi..
P
25 novembre 2006 18:22
Insères ta carte et elle apparaîtra sur la liste. Ce que tu dois voir, c'est le nom de la carte SD smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
p
25 novembre 2006 18:25
Citation
Petite_flechette a écrit:
Insères ta carte et elle apparaîtra sur la liste. Ce que tu dois voir, c'est le nom de la carte SD smiling smiley


ok je regarde et je te dis sa tout de suite yawning smiley
la loi, c'est la loi..
p
25 novembre 2006 18:27
Citation
zinarifi a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:
Insères ta carte et elle apparaîtra sur la liste. Ce que tu dois voir, c'est le nom de la carte SD smiling smiley


ok je regarde et je te dis sa tout de suite yawning smiley


non walo sad smiley , peut être c'est à cause du pilote ?
la loi, c'est la loi..
P
25 novembre 2006 18:32
Citation
zinarifi a écrit:
Citation
zinarifi a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:
Insères ta carte et elle apparaîtra sur la liste. Ce que tu dois voir, c'est le nom de la carte SD smiling smiley


ok je regarde et je te dis sa tout de suite yawning smiley


non walo sad smiley , peut être c'est à cause du pilote ?

Hmmmm, est-ce que la carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté ou débranchée lors d'une opération d'écriture ?
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
p
25 novembre 2006 18:33
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
zinarifi a écrit:
Citation
zinarifi a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:
Insères ta carte et elle apparaîtra sur la liste. Ce que tu dois voir, c'est le nom de la carte SD smiling smiley


ok je regarde et je te dis sa tout de suite yawning smiley


non walo sad smiley , peut être c'est à cause du pilote ?

Hmmmm, est-ce que la carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté ou débranchée lors d'une opération d'écriture ?


alors la je sais pas di tout moody smiley mais à la base c'est une carte sd appareil photo
la loi, c'est la loi..
P
25 novembre 2006 18:37
Oui je sais mais tu la lis directement avec l'appareil ou avec une prise USB ?
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
p
25 novembre 2006 18:44
Citation
Petite_flechette a écrit:
Oui je sais mais tu la lis directement avec l'appareil ou avec une prise USB ?


non avant j'insérais simplement la carte sd dans la fente de mon pc portable é le tour était joué
la loi, c'est la loi..
P
25 novembre 2006 18:52
Ah ok. Redémarres ton ordinateur peut-être si ce n'est pas encore fait. Sinon la dernière solution qui est plus judicieuse, c'est d'attendre un expert en la matière qui pourra t'aider smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook