Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carrosse argenté ou dorée à Casa
l
15 février 2010 21:21
Salam à ttes, aurait une adresse ou un numéro de tel ou je peux louer un carosse pour mon mariage qui sera sur Casa?
h
15 février 2010 22:12
un carosse, un vrai ?comme celui de cendrillon ?

si tu le trouves, partages l'info, c romantique et certainement moins cher que ledernier mercedes que mon mari veut louer :-)
l
15 février 2010 22:18
une jolie callèche, c plus originale qu'une voiture, ca change. jen ai trouvé mais pas terrible
L
15 février 2010 22:24
Sur Casa: aucune idée, mais à Rabat y a le traiteur "Bab Essa3d" qui a sa propre salle de fête où j'ai assisté au mariage d'une amie (elle avait pris la salle et le traiteur) elle est entrée ds un carrosse avec 2 chevaux, c'était très beau à voir

ça fait presque 8ans, ma cousine avait pris celui de Ramssis (ça fait lgtps, quand elle était pas très connue), j'ai trop aimé dekhla

Mais Hindou, je pense pas que tu peux partir jusqu'à l'hôtel en carrosse grinning smiley ce n'est que pour l'entrée en salle :p
Sinon, moi aussi j'aime bien les contes de fées, cendrillon, la belle et la bête grinning smiley j'aimerai bien un carrosse comme celui de cendrillon In love
l
18 février 2010 21:52
Personne??????????
l
25 février 2010 00:08
toujours rien!!!!!!
l
25 février 2010 10:47
salam layna

moi aussi je suis à la recherche d'une calèche de prestige en location a casablanca mais je n'ai pas trouvé si j'ai des pistes je te ferais signe !

a +

lala
l
26 février 2010 01:20
salam lala60100, merci pour ta réponse, j'en ai trouvé sur casa, mais elles sont moches et verte. moi jen veux une dorée ou argenté.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook